Fermer

Publié par mat.para  -  27.Mars.2021 - 19:12
Abonnez-vous:

1809  
 

Transaction | Brendan Lemieux passe aux Kings

Trade.jpg
En ce samedi soir, les Rangers et les Kings ont décidé de procéder à une transaction plutôt mineure. L'attaquant Brendan Lemieux passe aux Kings en retour d'un choix de quatrième tour. L'ailier de 25 ans fut un choix de 2e tour des Sabres en 2014, mais a débuté sa carrière professionnelle dans l'organisation des Jets.

Il a notamment fait partie de l'échange impliquant Jacob Trouba vers les Rangers. La petite peste cumule présentement sept points en 31 matchs. On semble procéder à cette transaction pour se libérer d'un contrat, mais aussi pour faire de la place à Vitali Kravtsov, qui a rejoint les Rangers récemment après que sa saison se soit terminée en KHL.

Lemieux a signé un contrat de 1,55M$ pendant la saison morte quelques instants avant d'arriver devant l'arbitre. Son contrat se termine en 2022 avec un droit à l'arbitrage de nouveau à titre de joueur autonome.

Le choix de 4e tour des Kings est bien le leur. Los Angeles possède également le choix de 4e tour des Flames pour le prochain encan.

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux