Fermer

Publié par mat.para  -  24.Mars.2021 - 22:33
Abonnez-vous:

2252  
 

Transaction entre les Ducks et le Lightning

Trade.jpg
Tard ce mercredi soir, le Lightning et les Ducks d'Anaheim ont procédé à une transaction mineure, mais qui implique tout de même un élément intéressant du pipeline des Bolts. En effet, Alexander Volkov, ailier de 23 ans, prend le chemin de la Californie pour y rejoindre l'équipe des Ducks. L'attaquant repêché au 2e tour de l'encan 2017 a joué 19 matchs cette saison à Tampa Bay pour un total de cinq points. On veut assurément permettre à Volkov de jouer plus, mais au sein des Bolts, c'était malheureusement impossible donc on a décidé de transiger.

En retour, les Ducks céderaient un choix au repêchage ainsi qu'un espoir selon les informations d'Elliotte Friedman. Joe Smith, reporter couvrant le Lightning, confirme que Volkov passe aux Ducks.

MAJ**8:22** : Les Ducks envoient Antoine Morand et un choix de 7e tour au repêchage de 2023. Le Québécois cumule présentement six points en 21 matchs dans la AHL. Repêché en 2017 au 2e tour, Morand n'a toujours pas joué en NHL.





Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 27: Date limite des échanges et dossier Cole Caufield)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux