Fermer

Publié par pascal96  -  21.Mars.2021 - 08:08
Abonnez-vous:

1687  
 

Repêchage 2021| Importante blessure à l'un des meilleurs espoirs de la séance

REP.jpg
Photo par Instat Hockey
Le prochain repêchage sera l'un des plus imprévisibles des dernières années. Présentement, il n'y a pas vraiment de consensus sur l'individu qui sera sélectionné au premier rang. Que ce soit Owen Power, Matthew Beniers, William Eklund ou Luke Hughes, les prochains mois seront capitaux pour l'endroit où ils verront leur nom sortir. Malheureusement, pour l'un des candidats, il ne pourra plus se rendre justice d'ici la séance.

Luke Hughes, le frère cadet de Jack et Quinn, a subi une importante blessure à des ligaments au niveau du pied. Nous n'avons pas de détails sur la convalescence, quand il a été blessé et le moment où il sera guérit, mais, une chose est certaine, il ne reverra plus la glace de la saison.



C'est vraiment dommage pour le jeune qui était également l'un des candidats au premier rang du draft. Cette saison, il frôle le point par match et a démontré une évolution dans son jeu toute la saison. Pourvu d'un gabarit avantageux par rapport à ses frères, le jeune est un défenseur offensif hors pair tout en étant très fiable dans sa zone. Il n'a peut-être pas le potentiel offensif maximal élite comme Quinn, mais Luke sera un élément important de la défensive d'une équipe de la LNH.

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux