Fermer

Publié par pascal96  -  20.Mars.2021 - 21:17
Abonnez-vous:

9846  
 

Rumeurs NHL | Le CH outillé pour transiger et la meilleure aubaine de la NHL en demande

Rumor.jpg
Comme tous les samedis soir durant le deuxième entracte, Sportsnet nous attendait avec un "Saturday Headlines" bien riche en informations et rumeurs. Nous vous faisons donc un topo de ce qui s'est dit durant le segment dirigé par Elliotte Friedman et Chris Johnston.

Premièrement, selon Friedman, Marc Bergevin est l’un des DG les mieux équipés pour acquérir des joueurs via le marché des transactions. Il est évident que l’aspect monétaire vient compliquer le tout, mais si les Canadiens veulent être agressifs, ils ont tout pour y parvenir. La défensive est le besoin le plus criant en ce moment et la cible logique sur le marché est Mattias Ekholm des Prédateurs de Nashville. En 24 matchs cette saison, le Suédois gaucher de 30 ans affiche une production de 13 points, dont 5 buts. Son contrat viendra à échéance l’an prochain et il commande un salaire de 3,75 M$ par saison. Comme il a été dit quelques fois lors des derniers jours, le prix recherché est un choix de premier tour, un espoir/jeune joueur de qualité et un élément de profondeur. Rien n’indique pour le moment que Bergevin a contacté les Preds, mais les rumeurs n’arrêteront pas de sitôt.

Les deux analystes enchaînent en discutant de Conor Garland des Coyotes de l’Arizona. Le petit attaquant de 25 ans connaît toute une saison jusqu’ici et son nom commence à attirer l’attention des DG au travers de la ligue, surtout au Canada. Présentant une fiche de 24 points, dont 9 buts, en 29 matchs, Garland est l’une des meilleures aubaines dans la LNH. Ce type d’élément, dans le contexte économique actuel, est précieux et, si le prix est bon, les Coyotes pourraient être tentés selon Sportsnet. C’est très comprenable, car un salaire de 775 000 $ par année, pour un futur agent libre avec compensation est très tentant pour une équipe engorgée sous le cap salarial.


Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 35: Retour sur le repêchage 2021 en NHL
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


-1
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux