Fermer

Publié par mat.para  -  16.Mars.2021 - 14:52
Abonnez-vous:

900  
 

NCAA | Plusieurs joueurs à l'honneur dans le Big Ten

HCK.jpg
Photo par InStat Hockey
La finale de la division Big Ten dans la NCAA se déroulera ce mardi soir alors que la troupe de Cole Caufield se frottera à l'Université du Minnesota. Rappelons que peu importe l'issu du match de ce soir, les Badgers ne sont pas assurés de passer au Frozen Four. Ce n'est pas un automatisme, mais comme l'équipe du Wisconsin a terminé au 5e rang au pays, une invitation au prestigieux tournoi est assurée à 100%. Donc ce n'est pas nécessairement le fait de gagner la finale de ce soir qui fera accéder les Badgers au Frozen Four, mais bien leur positionnement dans le classement au pays.

Aujourd'hui, c'était jour de récompenses au sein de la division Big Ten. On a ainsi nommé les deux équipes d'étoiles de la ligue cette année. Du côté de l'équipe recrue, on retrouve le fameux quatuor des Wolverines du Michigan en Thomas Bordeleau (SJS), Owen Power (Repêchage 2021), Kent Johnson (Repêchage 2021) et Matthew Beniers (Repêchage 2021). Brock Faber (LAK) et Cameron Rowe (UFA) se joignent à eux pour compléter l'équipe des ''freshman'' de l'année. Bordeleau et Power furent quant à eux nommés à l'unanimité.

Au sein de la 2e équipe d'étoiles, qui regroupe les meilleurs joueurs de la ligue, peu importe l'âge, on retrouve encore une fois Owen Power, un exploit très impressionnant pour son jeune âge. Thomas Bordeleau s'y retrouve également en compagnie de son coéquipier chez les Wolverines. Le gardien de la formation, Strauss Mann, s'y trouve aussi alors que Alex Steeves (UFA), Linus Weissbach (BUF) et Spencer Stastney (NSH) viennent compléter.

Du côté de la 1ere équipe d'étoiles du Big Ten, c'est sans surprise qu'on retrouve les noms de Cole Caufield (MTL) et de Dylan Holloway (EDM). Les deux espoirs ont guidé les Badgers, qui ne devaient pas être si bons que cela cette saison. Sampo Ranta (COL), Cam York (PHI), Jackson Lacombe (ANH) et Jack LaFontaine (CAR) complètent l'équipe. C'est d'ailleurs contre ce gardien de but du Minnesota que la troupe de Caufield luttera pour l'obtention du titre de champion du Big Ten. L'espoir du CH fut le seul de cette équipe à être nommé à l'unanimité.

Honneurs individuels

Voici maintenant les honneurs individuels à travers la ligue:

Joueur de l'année

Cole Caufield (Michigan)

Défenseur de l'année

Cam York (Michigan)

Gardien de l'année

Jack LaFontaine (Minnesota)

Recrue de l'année

Thomas Bordeleau (Michigan)

Entraîneur de l'année

Tony Granato (Wisconsin)
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#137051

Yan99
Petite erreur : Cole Caufield (Michigan), il n'est pas au Michigan, mais bien Wisconsin ! :)

16.Mars.2021 - 18:28   
   0  

Réseaux sociaux