Fermer

Publié par mat.para  -  15.Mars.2021 - 12:40
Abonnez-vous:

1394  
 

Une prolongation de contrat sous peu pour Ryan Nugent-Hopkins? | Une offre surprenante laissée sur la table

Rumor.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
L'un des dossiers chauds de la période estivale 2021 sera sans doute la signature du nouveau contrat de Ryan Nugent-Hopkins. L'attaquant des Oilers d'Edmonton écoule présentement la dernière saison d'un contrat de 6M$ par année signé en 2013. RNH connaît une bonne saison présentement selon ses standards. Aux dernières nouvelles, les négociations avaient été brisées peu avant le début de la saison. À cette époque, une offre assez surprenante fut déposée sur la table.

En effet, Darren Dreger le mentionnait récemment et c'est au tour maintenant de rapporter cette rumeur en avant-plan. Selon les informations visiblement obtenues par le réseau TSN, une offre de 6 à 6,5M$ fut présentée à Ryan Nugent-Hopkins lors des récentes négociations sur une entente à long terme. Ce serait donc autant d'argent qu'en 2013, ce qui est assez surprenant. Évidemment, les performances de RNH sont demeurées bien stables à travers les années, mais on souhaitera tout de même une augmentation du côté de l'attaquant âgé de 27 ans.

Il est dans l'âge d'exiger un maximum d'argent sur ce qui devrait être son dernier gros contrat lucratif (à moins d'un contrat à court terme). On apprend donc également de la part de Rishaug que les négociations reprendront cette semaine concernant le joueur de centre. Ce sera intéressant à suivre, car je connais une formation qui saliverait d'accueillir Ryan Nugent-Hopkins via le marché des joueurs autonomes. Une équipe qui pourrait convaincre Patrik Laine de rester, disons ! En effet, les Blue Jackets surveilleront ce dossier de très près j'en ai bien l'impression.

Il ne faut cependant pas se faire d'attente, car Ryan Nugent-Hopkins a mentionné à maintes et maintes reprises qu'il souhaitait rester à Edmonton. L'organisation le désire également, mais c'est assez clair qu'il faudra calculer les cennes. On a tout de même Darnell Nurse à signer durant l'été 2022.



Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 27: Date limite des échanges et dossier Cole Caufield)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#137041

thusk-
En haut de 6,5 M, ce serait bye bye ryan

A part etre bon en pp, ça devient davantage ryan nothing-happens ( surnom que j'ai entendu et qu'il lui convient).

Kahun, khaira, yamamoto, ennis, russel, chiasson, neal, shore, puljurjarvi. Voici la liste des joueurs des oilers avec une meilleure production a 5v5 que RNH ( comparé par temps de jeu a 5v5)vf

15.Mars.2021 - 17:53   
   0  
#137032

Matthieubaker
Les Oilers ont Hopkins, Chiasson, Ennis, Haas, P.Russell, Larsson, Barrie et M.Smith comme UFA avec Khaira, Kahun, Yamamoto et Shore comme RFA avec 24,75M de lousse cette ete. Mes priorites seraient de prolonger Hopkins, Yamamoto et Barrie, ainsi qu'aller chercher un LW top 6, un 3e centre de qualite et un gardien durant la saison morte. Les Oilers auront du pain sur la planche

2021-2022
Draisaitl - McDavid - Yamamoto
????? - Hopkins - Puljujarvi
Kahun - ????? - Kassian
Khaira - Turris - Archibald
(Neal, Haas, Shore)

Nurse - Barrie
Klefbom - Bear
Broberg - Bouchard
(Jones, Russell)

?????
Koskinen

15.Mars.2021 - 14:20   
   0  

Réseaux sociaux