Fermer

Publié par mat.para  -  12.Mars.2021 - 16:30
Abonnez-vous:

4710  
 

Transaction | Mikko Lehtonen n'aura pas fait long feu chez les Leafs

Trade.jpg
Le défenseur Mikko Lehtonen, la dernière trouvaille réalisée par les Leafs au sein de la KHL, n'aura pas fait long feu dans l'organisation. Ce soir, il devait s'aligner chez les Marlies contre le Rocket de Laval, mais on en a décidé autrement au sein des Maple Leafs. En effet, les Blue Jackets de Columbus ont acquis l'arrière de 27 ans contre les services du gardien de but Veini Vehvilainen.

Ce dernier agissait comme troisième gardien au sein des Monsters de Cleveland. Il a néanmoins obtenu une présence dans la NHL cette saison en raison des nombreuses blessures dans l'effectif. En 11 minutes de jeu, le gardien choisi au 6e tour de l'encan 2018 avait cédé une fois sur quatre lancers. À Cleveland, il a aussi gardé les buts qu'à une seule reprise.

Quant à Lehtonen, il n'avait pas mal fait du côté des Leafs en 9 rencontres, cumulant trois passes. Le défenseur jamais repêché et qui s'est développé dans son pays natal de la Finlande connaissait un succès fou dans la KHL même en début de saison 2020-2021. Chez le Jokerit avant que la NHL ne lance ses activités, il cumulait 17 points en autant de rencontres. Chez les Jakcets, il obtiendrait peut-être plus de temps de jeu plutôt que de rester sur l'escouade de réserve.

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 27: Date limite des échanges et dossier Cole Caufield)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux