Fermer

Publié par pascal96  -  11.Mars.2021 - 20:42
Abonnez-vous:

2297  
 

Rumeurs LNH | La quarantaine allégée pour le deadline, Staal en demande et autres informations de TSN.

Rumor.jpg
James Duthie du réseau TSN accueillait ce soir Pierre LeBrun, Darren Dreger et Frank Seravalli pour le segment Insider Trading afin de discuter de rumeurs et de dossiers chauds au travers de la LNH. On vous fait un court résumé de ce qui s'est dit, mais vous pouvez consulter la vidéo complète au bas du texte.

La quarantaine de 14 jours inquiète assurément les équipes canadiennes en vue de la date limite des transactions. Perdre un élément acquis d'une formation située de l'autre côté de la frontière pour deux semaines implique d'énormes conséquences sur la glace. Si la quarantaine n'est pas réduite par les instances gouvernementales, on risque d'être déçu de l'activité autour du 12 avril prochain. Depuis plusieurs semaines, la ligue travaille fort avec les autorités afin d'alléger la période de deux semaines. Rien n'est fait encore, mais les acteurs dans le dossier sont optimistes qu'elle sera réduite avant la date limite selon Frank Seravalli.

Parlant de rumeurs de transaction, Pierre LeBrun souligne qu'Eric Staal sera un nom à surveiller dans les prochaines semaines. L'une des destinations potentielles est la Caroline où le centre a débuté sa carrière. Ce ne serait pas une priorité pour les Hurricanes, mais ça pourrait fort bien se produire aux alentours du 12 avril si le vétéran est encore disponible. Des équipes canadiennes se seraient également informées de sa disponibilité, alors gardons-le à l'oeil.

Jack Eichel
est blessé présentement et il devra subir une quarantaine de 7 jours à son retour. En effet, le centre de franchise est allé cherché une deuxième opinion médicale en dehors de l'état et il devra se mettre à l'écart une semaine afin de renouveler avec l'action. Selon Darren Dreger, nous n'avons pas encore de détails sur sa rencontre avec le spécialiste, mais ça viendra dans les prochains jours.

La division canadienne offre de très bons affrontements depuis le début de la saison et plusieurs personnes désirent voir cet agencement demeurer pour le futur. Ce ne serait pas envisagé par Gary Bettman selon Pierre LeBrun, mais on pourrait voir une concentration des parties intradivisions pour favoriser les rivalités pour les prochaines saisons.







Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 35: Retour sur le repêchage 2021 en NHL
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux