Fermer

Publié par mat.para  -  10.Mars.2021 - 16:49
Abonnez-vous:

1413  
 

Rumeurs NHL | Un attaquant des Ducks attire de plus en plus l'intérêt

Rumor.jpg
Photo par InStat Hockey
Dans près d'un mois se tiendra la date limite des transactions dans la NHL. D'ici là, les équipes feront leurs devoirs, mais surtout leurs appels. Les rumeurs de transaction seront donc de plus en plus nombreuses dans les prochaines semaines. Chaque lundi, je vous prépare une capsule sur le TSLH Podcast où je commente les rumeurs de la semaine tout en fournissant les dernières informations pertinentes à savoir pour vos pools de hockey. Le Poolcast du TSLH Podcast de cette semaine parlait justement de l'attaquant Rickard Rakell, qui attire de plus en plus l'attention.


L'ailier droit de 27 ans connaît une superbe séquence actuellement avec une production de 12 points à ses 6 derniers matchs pour un total de 19 points en 26 matchs cette saison. Celui qui touche un salaire 3,789M$ par année pour encore une saison demeure une monnaie d'échange très intéressant pour Bob Murray à Anaheim. On focalise beaucoup sur la jeunesse présentement chez les Ducks et clairement, un joueur comme Rakell qui sera UFA à l'été 2022 pourrait rapporter un beau retour dans une transaction.

Dans le dernier épisode du Poolcast que vous pouvez écouter ci-haut, je mentionnais que selon Frank Seravalli, les Flames cherchaient activement un ailier droit qui lance de la droite pour leur alignement. Dans les noms que j'associais à cette rumeur, Rakell s'y trouvait bien évidemment. Un ailier capable de marquer des buts comme Rakell au sein de l'alignement des Flames ne ferait pas de tort, c'est certain. Les Flames devront faire rapidement, car toujours selon l'analyste de TSN, le téléphone du DG des Ducks ne dérougirait pas ces derniers temps, surtout parce que Rakell est en pleine possession de ses moyens. Cela dit, deux DG auraient mentionné à Seravalli que le prix, présentement, était haut. C'est assez compréhensible considérant la séquence que connait Rakell.

Il y a donc beaucoup d'intérêt autour de cet ailier qui peut facilement endosser un rôle clé dans un top6 un peu partout à travers le circuit Bettman. Son âge et ses futures demandes salariales ne cadrant tout simplement pas avec la vision à long terme des Ducks, on peut s'attendre à ce qu'il quitte l'organisation à la date limite des transactions ou cet été.

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 27: Date limite des échanges et dossier Cole Caufield)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux