Fermer

Publié par pascal96  -  9.Mars.2021 - 19:48
Abonnez-vous:

6837  
 

Rumeurs NHL | Les rumeurs de la semaine de Friedman impliquant Ovechkin, Ekholm, Hall, Palmieri et plus encore

Rumor.jpg
Elliotte Friedman a publié aujourd'hui, comme à l'habitude, son "31 Thoughts" nous informant sur une multitude de dossiers chauds entourant la LNH. Beaucoup de rumeurs et renseignements y résident, alors nous en ferons un résumé et je vous réfère au lien en fin de texte pour consulter l'ensemble de ce qu'il mentionne.

L'informateur de Sportsnet débute son texte avec la blessure à Eichel qui tombe à un bien mauvais moment pour l'équipe qui se cherche cette saison. Les rumeurs entourant le possible départ de l'attaquant vedette ne sont qu'effleurées par Friedman. Il préfère plutôt se concentrer sur le positif, dont la promotion de Cozens au poste de premier centre et le vote de confiance des propriétaires envers leur directeur général. Néanmoins, l'organisation demeure ouverte aux discussions et on peut s'attendre à du mouvement. Friedman ajoute qu'il serait peut-être judicieux d'ajouter une ou deux personnes d'expérience à l'état-major afin de redresser cette formation qui traîne dans les basfonds depuis trop longtemps.

À ce point-ci, les Sabres n'auraient pas demandé à Taylor Hall de renoncer à sa clause de non-échange. Est-ce que ça viendra d'ici le 12 avril ? Friedman n'en fait pas mention pour le moment.

Un joueur qui n'attire pas nécessairement beaucoup l'attention des médias est Tyler Motte. Toutefois, son nom circulerait sur le marché présentement attirant l'attention de plusieurs formations. Vancouver recevrait également des appels concernant Nate Schmidt, mais Friedman ne pense pas qu'il va bouger.

Dans les prochains 14 jours, Toronto jouera un total de 5 matchs. Ainsi, le temps pour une transaction n'a jamais été aussi propice qu'en ce moment pour eux. Comme à l'habitude, les Maple Leafs sont impliqués dans toutes les rumeurs autour de la ligue et Friedman nomme Ekholm, Forsberg, Granlund et les frères Staal comme cibles potentielles.

Filip Forsberg
ne serait pas à échanger selon ce qu'a mentionné David Poile sur les ondes du 102.5 Sports à Nashville. Calgary qui se cherche un franc-tireur droitier aurait eu des discussions avec les Prédateurs, mais rien ne se serait passé pour le moment.

Les Jets de Winnipeg devraient être acheteur d'ici la date limite des transactions, mais Friedman ne sait pas si l'organisation voudra "dealer" avec la perte d'un élément en quarantaine encore une fois. Le nom d'Ekholm est avancé tout comme celui de Hamonic, mais le prix pour le premier serait trop élevé. Une autre formation qui devrait se retrouver du côté des acheteurs est Philadelphie qui essaie, tant bien que mal, de retrouver leur rythme de l'an passé.

Sans surprise, la Caroline, le Colorado et Washington rechercheraient de l'aide devant le filet.

Le futur d'Ovechkin avec les Capitals est également abordé, mais il ne croit pas que l'ailier jouera ailleurs qu'avec Washington. Les problèmes monétaires découlant de la pandémie auraient créé un petit malaise entre lui et son équipe, mais ça ne devrait pas provoquer un divorce.

Kyle Pamieri sera l'un des plus gros points d'intérêt des formations voulant ajouter du punch à leur attaque d'ici la date limite. Aucune information n'est venue aux oreilles de Friedman, mais il s'attend à ce que ça brasse de ce côté.

D'autres dossiers sont également abordés, mais je vous laisse consulter le lien ci-dessous pour vous tenir le plus informer possible.

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 27: Date limite des échanges et dossier Cole Caufield)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux