Fermer

Publié par mat.para  -  4.Mars.2021 - 10:11
Abonnez-vous:

12902  
 

Rumeurs NHL | Victor Mete ne serait pas le seul espoir du CH utile à la date limite selon Corey Pronman

Rumor.jpg
Photo par spectre73 ©
La date limite des transactions est statuée pour être le 12 avril cette année et déjà, on sent le marché s'activer en frais de rumeurs de transactions et de spéculations sur de possibles échanges. Chez le Canadien de Montréal, on sait que l'équipe aspire à de grands résultats même si on passe actuellement par une période plus sombre. On l'a dit en début d'année: on veut des résultats ! Je m'attends à ce que la date limite des échanges pour le CH soit sous le thème d'acheteur afin d'ajouter un peu de profondeur à l'équipe.

Récemment dans le Poolcast du TSLH Podcast, j'évoquais la possibilité de voir les Kings se jeter sur Mete. Los Angeles se cherche un jeune défenseur mobile pour son pipeline et la formation possède des joueurs intéressants pour une location de courte durée. Corey Pronman, dans son dernier texte sur The Athletic, est aussi d'avis que Victor Mete risque d'être un espoir utilisé par le CH à la date limite, mais il ajoute également le nom de Jayden Struble à sa liste.

Selon l'expert en espoirs chez The Athletic, la surabondance de défenseurs gauchers pourrait pousser Marc Begrevin à utiliser Struble dans une importante transaction à la date limite. Une source proche lui a même indiqué qu'effectivement, le CH pourrait choisir un défenseur gaucher pour attirer un joueur à la date limite. Personnellement, je crois que Mete sera le premier à partir. La raison qui explique pourquoi Pronman choisirait Struble si Mete n'est pas assez attirant, c'est que le défenseur de Northeastern est un arrière très mobile, très physique, mais qui n'a peut-être pas l'upside offensif que possèdent les Romanov, Norlinder, Harris et Guhle.

Intéressant comme point de vue !

11 autres espoirs pouvant servir à boucler des transactions

Dans son article, Pronman cible 11 autres espoirs également à risque d'être utilisé par leur formation à la date limite. Voici la liste, excluant Victor Mete et Jayden Struble:

- Justin Barron (COL)
- Henrik Borgstrom (FLO)
- Calle Clang (PIT)
- Vladislav Firstov (MIN)
- Morgan Greekie (CAR)
- Spencer Knight (FLO)
- Klim Kostin (STL)
- Timothy Liljegren (TOR)
- Mason Lohrei (BOS)
- Kirill Marchenko (CBJ)
- Ivan Morozov (VGK)

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 28: Top32 pour le repêchage 2021 en NHL (Rangs 1 à 15))
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#136927

Gervy70
@EZ_Talk .....bien d'accord avec toi....sauf qu'un DG moindrement allumé ne mordrait pas à l'hamecon...Levi, est comparable au même âge a Fucale.....rien de plus !

5.Mars.2021 - 15:30   
   0  
#136921

EZ_Talk
Échanger Spencer Knight serai une grosse erreur, je mettrais plus Levi qui suite au CJM vois sa valeur a la hausse.

4.Mars.2021 - 10:19   
   +2  

Réseaux sociaux