Fermer

Publié par mat.para  -  2.Mars.2021 - 18:44
Abonnez-vous:

1989  
 

Rumeurs NHL | Les Leafs pourraient aller piger dans la cour des Preds

Rumor.jpg
Les Maple Leafs aspirent encore et toujours aux grands honneurs cette saison. Après des acquisitions au niveau de la profondeur cet automne, on souhaite de plus en plus ajouter un élément offensif pour venir solidifier les trois premiers trios. Présentement, avec tous les joueurs en place sans les blessures, on a tout de même un petit trou dans le top6. Bien qu'Alex Kerfoot fasse bien présentement, on aimerait bien le ramener sur la 3e unité si on déniche un joueur de qualité pour le top6.


Sur l'alignement ci-haut, on voit un peu le portrait. À noter qu'il faut toutefois considérer que William Nylander devrait s'y trouver, lui qui avait une journée de maintenance aujourd'hui. Chaque jour, on tente d'économiser quelques cennes, tout comme bien des équipes, afin d'avoir un petit coussin à la date limite des transactions. Selon Darren Dreger, les Leafs possèdent des espoirs et des choix pour aller chercher un joueur de location pour les séries et les rumeurs pointent Nashville comme partenaire de transaction.

En effet, le nom de Mikael Granlund a été évoqué lors du segment du ''Insider trading'' sur les ondes de TSN. Présentement, les Leafs ne disposent pas d'espace sur la masse salariale pour accueillir Granlund, qui gagne 3,75M$ sur un contrat qui se termine à l'été. Si Kyle Dubas a les yeux sur Granlund, il trouvera le moyen de compléter la transaction j'en suis assuré. Il a trouvé le moyen de nous surprendre dans les dernières années en profitant de chaque faille et de chaque dollar restant.

Actuellement, on n'est pas satisfait du rendement de Jimmy Vesey et ce serait clairement lui le joueur en trop advenant l'acquisition d'un attaquant. Bien qu'on ait acquis Galchenyuk également, il faudra que ce dernier prouve, dans la AHL, qu'il peut venir donner un coup de main à l'équipe. Cela dit, je m'attends à ce qu'il alterne avec Vesey jusqu'à ce qu'on comble le poste dans l'alignement via transaction.


Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 27: Date limite des échanges et dossier Cole Caufield)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux