Fermer

Publié par mat.para  -  2.Mars.2021 - 18:32
Abonnez-vous:

814  
 

Anthony DeAngelo dans la AHL sous peu?

Rumor.jpg
Photo par InStat Hockey
Souvent inséré dans les rumeurs de transaction, le défenseur Anthony DeAngelo n'a pas bougé de New York depuis qu'on lui a dit que son affiliation avec les Rangers était terminée. L'organisation lui a mentionné qu'elle tentera de lui trouver un nouveau domicile et d'ici ce temps-là, le défenseur doit patienter chez lui. Avec un salaire de 4,8M$, mais surtout en raison d'une réputation entachée, DeAngelo ne semble pas intéresser d'équipes sur le marché des transactions dans la NHL.



Si bien qu'on pense actuellement à le prêter à la AHL pour qu'au moins, il puisse se maintenir en forme pendant qu'on cherche à l'échanger. C'est ce que rapporte Frank Seravalli dans le dernier segment du ''Insider trading'' sur les ondes de TSN.

L'arrière a connu un début de saison misérable chez les Rangers, mais une bagarre contre Alexandar Georgiev après une erreur de communication en prolongation contre les Penguins fut la dernière prise au compteur pour l'Américain.

DeAngelo a connu une excellente saison l'an dernier, ce qui lui a permis de signer son contrat de deux saisons au coût de 4,8M$ annuellement. Sa production de 53 points en 68 matchs le plaçait parmi les meilleurs de sa position, mais disons que ce n'était pas vraiment le cas cette saison avec un apport d'une passe en six matchs. Non seulement il ne cumulait pas de point -à l'image de son équipe cela dit- il empilait les bourdes défensives au sein de la brigade.

Sera-t-il échangé avant qu'on ne doive l'assigner à la AHL ?
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 27: Date limite des échanges et dossier Cole Caufield)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#136910

Ced244
Faite le rester cher lui et racheter son contrat!! Il na plus sa place dans la NHL

3.Mars.2021 - 13:52   
   0  
#136903

Bruins17
Pas certain que se soit l?idée du siècle d?envoyer un tel trou du cul dans un club école.
Malheureusement devrons soit le racheter ou quoi d?autres mais je voudrais tellement pas d?un tel imbecile au sein de mon équipe !

3.Mars.2021 - 05:12   
   0  

Réseaux sociaux