Fermer

Publié par mat.para  -  27.Février.2021 - 12:12
Abonnez-vous:

2942  
 

Ballottage | Les Bruins réclament un ancien du CH

BAL.jpg
La séance de ballottage de ce midi comprenait deux joueurs: Stefan Noesen et Jarred Tinordi. L'ancien choix de premier tour du CH n'a pas été en mesure de se dénicher un poste dans la brigade défensive cette saison à Nashville après une légère lueur d'espoir l'an dernier. Lors de la ronde préliminaire des séries l'an dernier, il fut utilisé au sein des 6 membres de la brigade à Nashville. Cette année, son rôle était plus effacé.

Quant à Noesen, certains croyaient qu'un club se jetterait dessus. Cet ancien choix de premier tour connaît beaucoup de succès en AHL et considérant que la saison est entamée dans les mineurs, on aurait bien pu décider de le réclamer. Or, c'est plutôt Tinordi qui devra faire ses valises. Les Bruins de Boston l'ont aujourd'hui réclamé au ballottage. Une réponse directe suite à la perte de Jeremy Lauzon ?

Je ne crois pas qu'on décide de l'utiliser à outrance sur la brigade des Bruins, mais il peut tout de même avoir son utilité considérant toutes les blessures au sein des défenseurs à Boston. Matt Grzelcyk devrait être de retour sous peu, mais en attendant, à un faible prix, pourquoi ne pas récupérer un défenseur de profondeur...

Tinordi n'a pas de point en sept rencontres jusqu'ici cette saison.

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 27: Date limite des échanges et dossier Cole Caufield)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux