Fermer

Publié par Ese  -  26.Février.2021 - 12:16
Abonnez-vous:

2080  
 

Chlapik n'est pas réclamé, deux anciens choix de première ronde au ballottage ce midi

BAL.jpg
Filip Chlapik demeure un joueur des Senators. Le joueur de 23 ans repêché en 2e ronde en 2015 peine à se faire une place dans l'alignement des Senators. Malgré son faible salaire, personne à travers la ligue n'a pris de chance avec le joueur Tcheque. Les Senators et le joueur ont convenu de mettre un terme au contrat du joueur. Chlapik pourrait rejoindre l'Europe pour finir la saison. Il avait commencé la saison du côté de Prague dans la ligue tchèque.

Ce midi Nashville a décidé d'exposer Jarred Tinordi. L'ancien choix de première ronde du Canadien en 2010 a pris part à 7 rencontres avec Nashville sans s'inscrire sur la feuille de match. Le défenseur de 29 ans écoule la 2e année d'un contrat de 700.000$ par saison.

Les Sharks soumettent eux aussi un ancien choix de première ronde au ballottage. Stefan Noesen vient d'être placé sur la liste par San José. Repêché en 2011 au 21e rang par les Senators, l'attaquant de 28 ans a été blanchi à 5 reprises en autant de 5 parties disputées pour la franchise californienne. Noesen est un habitué du ballottage, lui qui a déjà changé deux fois d'équipe de cette façon. Noesen avait signé un contrat d'une saison avec la franchise de San José d'un montant de 925.000$.

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 28: Top32 pour le repêchage 2021 en NHL (Rangs 1 à 15))
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux