Fermer

Publié par pascal96  -  16.Février.2021 - 20:12
Abonnez-vous:

1539  
 

Rumeurs NHL | Un défenseur top 4 disponible à Nashville

Rumor.jpg
Plus tôt aujourd'hui, Elliotte Friedman a avancé que les Prédateurs se devaient bientôt de choisir s'ils allaient tout faire pour atteindre les séries ou vendre leurs effectifs. Pierre LeBrun, dans le segment Insider Trading de TSN, a tenu à ajouter son grand sel.

Dans l'éventualité que Nashville décide de vendre des effectifs, LeBrun a souligné, tout comme Friedman, que Haula et Granlund étaient des noms à retenir. Les deux vétérans sont signés pour une année seulement à un salaire annuel raisonnable (respectivement 1,75M et 3,75M). Ainsi, le retour serait relativement bon pour l'organisation. Depuis le début de la saison, Granlund cumule une fiche 7 points, dont 3 buts, tandis que Haula n'a que 4 passes. Avec cette production, on ne peut pas dire qu'ils soient irremplaçables pour les Preds et leur départ a du sens.

Maintenant, Pierre LeBrun a avancé un troisième nom fort intéressant au dossier. L'informateur a mentionné que Mattias Ekholm qui n'a que 3 points en 12 matchs depuis le début de la campagne pourrait partir. Le Suédois qui a pris part à 550 matchs en carrière avec Nashville écoule actuellement l'avant-dernière année de son contrat d'une moyenne de 3,75 M$ par saison. L'arrière fiable représente un ajout potentiel très intéressant pour n'importe quelle équipe désirant raffermir son top 4 en défensive. De plus, son contrat ne comprend aucune clause de non-échange. Le prix sera élevé, ça va de soi, mais il demeure un arrière de choix pour aller loin en séries. Présentement, Ekholm est blessé et ne reviendra pas avant plusieurs jours voir semaines (week to week), mais il faut définitivement garder son nom à l'œil dans les rumeurs d'ici le 12 avril.



Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux