Fermer

Publié par pascal96  -  13.Février.2021 - 21:07
Abonnez-vous:

11666  
 

Rumeurs NHL | Dzingel ne serait que de passage, des nouvelles de Stamkos, Puljujarvi, Vancouver et autres

Rumor.jpg
Photo par BarDown
Comme tous les samedis durant le deuxième entracte, Sportsnet nous attendait avec un "Saturday Headlines" bien riche en informations et rumeurs. Nous vous faisons donc un topo de ce qui s'est dit durant le segment dirigé par, entre autres, Elliotte Friedman.

Malgré le début de saison désastreux des Canucks de Vancouver, les têtes dirigeantes de l'organisation n'ont pas l'intention de tout chambouler. En effet, avec une fiche de 6 victoires et 11 défaites (6e rang dans la division), plusieurs rumeurs en provenance de Vancouver commençaient à sortir sur la possibilité de voir l'entraîneur, Travis Green, quitter le navire, mais ça ne se fera pas. La formation prône la patience et est consciente que le noyau est jeune. Il faudra du temps afin que l'alignement atteigne son plein potentiel, mais les bases sont là. Selon moi, il s'agit de la bonne stratégie à adopter et un bon choix au repêchage à la fin de l'année, n'est vraiment pas une mauvaise chose.

De très bonnes nouvelles sont sorties aujourd'hui dans le dossier de Jesse Puljujarvi. Son test a heureusement été négatif et ce dernier pour recommencer à s'entraîner avec ses coéquipiers dimanche. Les impacts d'un test positif pour la formation auraient été dommage, mais également pour la division qui n'a pas encore eu de cas depuis le début de la saison. On se croise les doigts pour que ça continue comme ça jusqu'à la fin du calendrier.

Le même constat est possible pour Steven Stamkos qui a été testé positif au virus. Selon les informations recueillies par le réseau Sportsnet, il s'agirait d'un faux positif. Comme le Canadien a besoin de deux autres tests négatifs afin de recommencer à s'entraîner, il pourrait être de retour ce lundi même.

La transaction impliquant la Caroline et Ottawa en a surpris plus d'un aujourd'hui. Ottawa acquiert donc un ancien de la formation qui avait connu du succès dans ses rangs. Selon Sportsnet, si les Sénateurs ne peuvent s'entendre avec leur nouveau joueur avant la date limite des transactions le 12 avril prochain, il sera probablement échangé contre un choix au repêchage. Les séries ne sont pas vraiment une option présentement avec leur mauvais début de saison. Alors, je crois qu'il s'agit d'une très bonne façon de voir les choses dans leur cas.

Rasmus Sandin
et Nick Robertson ont été envoyés dans la LAH au cours de la journée. Comme les Marlies de Toronto débuteront leur saison le 15 février, ce sera une bonne façon pour ces deux espoirs de voir un peu d'action. Si jamais le besoin s'en fait sentir, ils seront disponibles rapidement pour un rappel. Ne désespérons pas, nous verrons ces deux jeunes prometteurs dans la LNH très bientôt.
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 24: Congédiements chez le CH, protéger Allen de Seattle et survol NHL)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux