Fermer

Publié par Ese  -  12.Février.2021 - 18:39
Abonnez-vous:

1172  
 

Poolers | Du monde et pas des moindres s'ajoute à la longue liste des joueurs soumis au protocole de la Covid

NHL.jpg
La Ligue nationale vient de mettre à jour la liste des joueurs indisponible pour cause de protocole Covid. Hier Jesse Puljujarvi était le premier joueur de la division Nord à voir son nom ajouté à cette liste.

Dans les autres divisions, ça se passe moins bien notamment dans la division Centrale. Si hier on parlait d'une blessure au bas du corps pour le capitaine de Tampa Bay, voilà que finalement Stamkos vient d'être placé sur la liste. Il pourrait rater plusieurs rencontres, les derniers champions de la coupe Stanley doivent déjà se passer de Kucherov pour toute la saison régulière. Toujours dans la Centrale, c'est le gardien Calvin Pickard des Red Wings qui devra se soumettre au protocole.

Chez les Flyers, Laughton et Lindblom rejoignent une liste déjà bien garnie où l'on retrouve Giroux, Voracek, Sanheim, Frost et Braun. On rappelle que dans la division de l'Est, les Devils sont toujours privés de 18 joueurs.

Du côté des Coyotes c'est John Hayden qui devra passer son tour. Retrouvez la liste complète dans le tweet ci-dessous. Une fois de plus, il est important de préciser que rien n'indique qu'un joueur placé sur cette liste est positif au coronavirus, la Ligue Nationale a mis ce protocole en place par mesure préventive.

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 24: Congédiements chez le CH, protéger Allen de Seattle et survol NHL)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux