Publié par Ese - 12.Février.2021 - 18:39
Abonnez-vous:
Follow @Toutsurlehockey
Follow @Toutsurlehockey
0
1172
Poolers | Du monde et pas des moindres s'ajoute à la longue liste des joueurs soumis au protocole de la Covid

Dans les autres divisions, ça se passe moins bien notamment dans la division Centrale. Si hier on parlait d'une blessure au bas du corps pour le capitaine de Tampa Bay, voilà que finalement Stamkos vient d'être placé sur la liste. Il pourrait rater plusieurs rencontres, les derniers champions de la coupe Stanley doivent déjà se passer de Kucherov pour toute la saison régulière. Toujours dans la Centrale, c'est le gardien Calvin Pickard des Red Wings qui devra se soumettre au protocole.
Chez les Flyers, Laughton et Lindblom rejoignent une liste déjà bien garnie où l'on retrouve Giroux, Voracek, Sanheim, Frost et Braun. On rappelle que dans la division de l'Est, les Devils sont toujours privés de 18 joueurs.
Du côté des Coyotes c'est John Hayden qui devra passer son tour. Retrouvez la liste complète dans le tweet ci-dessous. Une fois de plus, il est important de préciser que rien n'indique qu'un joueur placé sur cette liste est positif au coronavirus, la Ligue Nationale a mis ce protocole en place par mesure préventive.
NHL COVID list update:@TBLightning add Steven Stamkos@NHLFlyers add Scott Laughton and Oskar Lindblom (eek)@NJDevils still at 18 players@ArizonaCoyotes add John Hayden, first player they've had on the list since opening night. pic.twitter.com/Cfiw8NZDSq
— Greg Wyshynski (@wyshynski) February 12, 2021
Abonnez-vous:
Follow @Toutsurlehockey
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast
(Épisode 24: Congédiements chez le CH, protéger Allen de Seattle et survol NHL)
Follow @Toutsurlehockey
VOIR AUSSI
0 0 173
1 0 1605
0 0 850
0 0 584
0 0 766
DERNIÈRES COMMENTÉES
1 0 1605
1 0 682
3 0 1256
3 0 778
2 0 765
Commentaires
Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!
Rejoindre la communauté - Les avantages de devenir membre
OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.
|