Fermer

Publié par mat.para  -  10.Février.2021 - 12:17
Abonnez-vous:

4032  
 

Trois joueurs au ballottage ce midi, dont Artem Anisimov

BAL.jpg
Le marché du ballottage s'active ce midi après avoir pris une pause hier. Certaines équipes doivent travailler leur masse salariale afin de calculer le maximum d'espace et parfois, on est obligé de prendre les décisions qui s'imposent. Dans le cas des joueurs aujourd'hui, certains sont placés parce qu'ils n'offrent tout simplement plus le rendement attendu tout en touchant des salaires faramineux.

C'est le cas de Loui Eriksson (VAN) et d'Artem Anisimov (OTT), tous deux au ballottage ce midi. Taylor Fedun (DAL) s'y retrouve également. Du côté d'Anasimov, il semblait avoir acquis son poste aux yeux de D.J Smith, mais l'attaquant n'a pu saisir l'opportunité offerte. J'ai bien l'impression qu'il faisait partie de ces joueurs qui prenaient leur poste facilement pour acquis. Depuis le début de la saison, un jeune du nom de Logan Brown patiente sans obtenir de chances dans l'alignement. En ballottant Anisimov, fait-on une place pour Brown ? Ce dernier est la cible de rumeurs de transaction récemment donc il serait pertinent de le mettre en vitrine, le cas échéant.

Pour Loui Eriksson, rien de surprenant puisque celui qui touche 6M$ pour encore deux ans ne produit tout simplement plus du côté des Canucks. Il n'a joué qu'un seul match jusqu'ici et l'an dernier, il fut limité à 49 matchs (13 points). L'ailier de 35 ans se dirige vers la croisée des chemins visiblement, puisque son nom a circulé fréquemment sur le marché des transactions sans toutefois qu'on lui trouve preneur.

Pour ce qui concerne Fedun, il s'agit fort probablement d'un mouvement de personnel NHL vers la ''taxi squad'' après le retour au jeu de Joel Kiviranta, blessé récemment. Fedun n'a pas joué un match cette saison bien que le vétéran de 32 ans ait joué la moitié de la saison avec les Stars l'an dernier. Défenseur de profondeur, Fedun est le typique gars qui performe en AHL et qui peut offrir du temps de qualité pour remplacer au sein de la profondeur.


Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 29: Préfère-t-on un ''playmaker'' ou un ''sniper'')
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux