Fermer

Publié par Ese  -  6.Février.2021 - 13:03
Abonnez-vous:

1035  
 

Grosenick trouve preneur au ballottage

BAL.jpg
On en parlait hier, la situation devant le filet du côté d'Edmonton semble s'éclaircir avec Mike Smith qui semble se rapprocher d'un retour au jeu. La formation de l'Alberta avait soumis le cerbère Troy Grosenick au ballottage hier. Les Kings de Los Angeles viennent de le réclamer.

Le gardien de 31 ans reprend donc la direction de la Californie. Les Kings avaient placé Grosenick au ballottage à la mi-janvier avant de le voir réclamer par les Oilers en guise de police d'assurance. Retour à la case départ pour le joueur qui avait signé un contrat d'une saison (700.000$) avec les Kings à l'automne dernier.

Le joueur n'a pas pris part à une rencontre de la Ligue nationale depuis la saison 2014/2015. Il devrait retourner dans la AHL alors que la saison est sur le point de reprendre. Avec le club-école des Predators, il avait très bien fait la saison dernière avec une fiche de 20-9-3 pour un pourcentage d'arrêt de 0.920 et une moyenne de but alloué de 2.29.

Toninato n'a pas été réclamé de son côté et aucun joueur n'a été soumis au ballottage ce midi

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 24: Congédiements chez le CH, protéger Allen de Seattle et survol NHL)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux