Fermer

Publié par pascal96  -  2.Février.2021 - 19:43
Abonnez-vous:

24528  
 

Rumeurs NHL | Bergevin furieux, DeAngelo, Bennett, Mete, Connelly, Pittsburgh et plus encore

Rumor.jpg
Photo par spectre73 ©
Aujourd’hui, Elliotte Friedman a fait le tour de ce qui se passe actuellement dans la LNH avec son habituel 31 Thoughts. Nous vous faisons un petit résumé des points chauds de son segment et vous référons au lien ci-dessous pour le consulter dans son entièreté.

Afin de faciliter le départ de Tony DeAngelo, les Rangers seraient prêt à conserver une partie de l’impact salarial du contrat de leur défenseur. L’organisation a atteint un point de non-retour avec ce dernier et le divorce est inévitable. Friedman amène quelques précisions sur les évènements qui ont mené au ballotage de DeAngelo, mais il n’y a rien de vraiment nouveau. L’important à savoir est qu’il sera échangé, mais ce ne sera pas facile, car l’équipe qui l’accueillera devra gérer tout l’historique du joueur. Malgré tout, une terminaison de contrat n’est pas envisageable pour le moment et ça passera par une transaction.



Au début de la saison, l’entraîneur des Flames a offert plusieurs options à Sam Bennett au niveau de l’alignement. Ce dernier a choisi le centre et a débuté la campagne à cet endroit. Toutefois, après quelques rencontres, il a changé d’avis et a demandé d’être muté à l’aile. Le coach a voulu partager ce fait aux médias, car plusieurs personnes spéculent sur cette mutation en avançant que c’est la raison du mécontentement du joueur. Le directeur général de Calgary prendra son temps dans ce dossier, car il a été son premier espoir repêché, qu’il produit en séries et que le désir du joueur de quitter pourrait passer.

Pittsburgh serait intéressé aux services de Victor Mete en raison de toutes les blessures dans la formation à l’arrière. Cependant, les Habs ne peuvent prendre de salaire, alors s’il y a une transaction, l'impact salarial des deux côtés devra s’équivaloir pour que ce soit possible. Il parait que des communications avec Toronto se seraient produites également pour le défenseur Travis Dermott, mais aucun autre détail n’est mentionné.

Les DG de Calgary et Montréal serait furieux à propos du coulage d'informations concernant Mete et Bennett. Selon Friedman, on pourrait voir d'autres requêtes similaires cette saison sortir dans les médias (demeurons donc à l'affût).

Parmi les options envisagées à Pittsburgh, Chris Drury des Rangers serait un sérieux candidat, tout comme Jason Karmanos et Joe Nieuwendyk. Fitzgerald et Mellanby étaient également des options, mais les portes se sont fermées de leur côté.

Selon Friedman, Brett Connolly des Panthers de la Floride serait un nom qui voyagerait beaucoup dans les rumeurs de transaction dernièrement. Ce dernier a été en dehors de l'alignement depuis le début de la saison et, malgré cela, l'équipe performe bien. Ainsi, l'analyste pense que les Panthers pourraient s'en départir au profit d'une organisation prétendante à la coupe Stanley.

Travis Konecny
n'est définitivement pas à échanger selon Friedman. Le fait qu'il ait manqué une rencontre serait plus pour qu'il se réveille, car ses performances n'étaient pas au goût d'Alain Vigneault.

De nombreux autres dossiers sont abordés par Elliotte Friedman, alors allez consulter le lien ci-haut.
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 24: Congédiements chez le CH, protéger Allen de Seattle et survol NHL)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux