Fermer

Publié par pascal96  -  30.Janvier.2021 - 21:46
Abonnez-vous:

423  
 

LHJMQ | Patrick Roy bat un nouveau record

Ce soir, les Remparts de Québec ont vaincu le Drakkar de Baie-Comeau par la marque de 3 à 1. Avec cette victoire, Patrick Roy, l'entraîneur des Remparts, a pu ajouter un nouveau record à son palmarès.

Au son de la sirène de fin de match, le nombre de victoires de l'ancienne vedette des Canadiens de Montréal à titre d'entraîneur-chef des Remparts s'est élevé à 408. Il s'agit du plus grand nombre de gains enregistrés dans une seule équipe par un entraîneur-chef dans l'histoire du circuit.

Celui qui est impliqué dans la franchise depuis la saison 1997-1998 bat donc la marque détenue par Benoît Groulx qui affiche 407 victoires au compteur avec Gatineau. Après une carrière remplie d'honneurs dans la LNH, Casseau continue d'ajouter des records à sa fiche dans la LHJMQ et ce n'est pas terminé, car il n'est pas près de quitter.


Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 23: Lafrenière était-il prêt? Suzuki est-il l'élu? Rumeurs NHL et autres...)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux