Fermer

Publié par Lartchy  -  30.Janvier.2021 - 14:07
Abonnez-vous:

3298  
 

Un jeune défenseur intéressant au ballottage

BAL.jpg
Le ballottage s'est calmé dans les derniers jours, mais un joueur relativement intéressant s'y retrouve aujourd'hui. Il s'agit du défenseur Kyle Capobianco, soumis par les Coyotes de l'Arizona. L'arrière de 23 ans pourrait certainement intéressé quelques équipes de la LNH. Mais ont-elles de la place pour lui dès maintenant? C'est la grande question.

Choix de 3e tour des Coyotes en 2015, Capobianco est un défenseur de 6'01" et 196 livres qui ne se démarque pas nécessairement dans un aspect de son jeu, mais est bon dans tout.

Il fait son boulot défensivement, patine bien, fait les bons jeux, etc. Des qualités qui font de lui un espoir intriguant pour un poste de profondeur dans une brigade défensive d'une équipe de la LNH.

Il a participé aux deux derniers Match des Étoiles de la AHL. La saison passée, dans ce circuit, il a récolté 37 points en 42 matchs et marqué 10 buts. Le potentiel est là offensivement aussi.

Curieuse décision des Coyotes de le soumettre au ballottage, mais il y a certainement des raisons valables. Peut-être qu'ils croient qu'il ne sera pas réclamé et qu'ils le font pour sauver un peu d'argent. Peut-être qu'ils ne croient tout simplement plus au potentiel de Capobianco, à ses chances de s'établir dans la LNH.

À suivre!
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 29: Préfère-t-on un ''playmaker'' ou un ''sniper'')
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux