Fermer

Publié par Lartchy  -  29.Janvier.2021 - 09:58
Abonnez-vous:

1437  
 

Toujours 4 équipes invaincues en temps réglementaire cette saison!

NHL.jpg
Photo par Instat Hockey
Il n'y a pas que le Canadien qui est toujours invaincu en temps réglementaire cette saison. Les Capitals de Washington, les Stars de Dallas et les Panthers de la Floride n'ont également pas vécu la défaite en temps régulier jusqu'à maintenant. Il faut dire que les Stars et les Panthers ont respectivement joué quatre et trois matchs seulement au moment d'écrire ces lignes.

Si le Canadien est impressionnant, c'est aussi le cas des Capitals. Rappelons qu'ils ont dû se débrouiller sans les services d'Alex Ovechkin, d'Evgeni Kuznetsov, de Dmitry Orlov et d'Ilya Samsonov lors de leurs 4 derniers matchs. Ils ont gagné 3 de ces rencontres et se sont inclinés une fois en tirs de barrage. Bref, leur fiche de 5-0-3 est assez impressionnante.

Pour ce qui est des Stars, ils n'ont tout simplement pas perdu. Ils n'ont disputé que 4 rencontres, dont 2 contre les Wings, c'est vrai. Ils ont quand même lancé un fort message en gagnant leur premier match 7-0 face aux Preds de Nashville. Ils n'ont accordé que 6 buts jusqu'à maintenant. Tout le monde fait son travail à merveille. Jamie Benn n'a joué qu'un match, alors que Tyler Seguin n'a toujours pas joué! Joe Pavelski connait un début de saison fou.

Les Panthers, eux, ont une fiche de 3-0-1. Ils ont marqué 14 buts lors de leurs trois premiers matchs (Hawks x2 et CBJ) pour tous les gagner. Puis, ils se sont inclinés en tirs de barrage 3-2 face aux Jackets. Un solide et quelque peu surprenant début de saison.

Donc, quatre formations sont toujours invaincues en temps réglementaires. Seuls les Stars n'ont pas perdu du tout. Quelle formation sera la dernière à ne pas avoir vécu la défaite en 60 minutes cette saison?
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#136504

Gotchon
Avec un calendrier normal, je dirai Dallas. Mais, ils vont au devent d'un calendrier encore plus condensé, donc la logique voudrait que ça se joue entre Washington et Montréal. Je vais parier sur les caps.

29.Janvier.2021 - 16:16   
   0  

Réseaux sociaux