Fermer

Publié par Ese  -  27.Janvier.2021 - 12:26
Abonnez-vous:

971  
 

Yannick Weber trouve du travail dans la Ligue nationale

SIG.jpg
L'ancien joueur du Canadien n'avait pas pu convaincre les Predators plus tôt dans le mois. Le joueur de 32 ans avait accepté un contrat d'essai professionnel avec la franchise de Nashville pour prendre part au camp d'entrainement alors qu'il était joueur autonome. Celui qui avait passé les 4 saisons précédentes sous l'uniforme des Predators, n'a pas su convaincre le personnel d'instructeur. Les Predators semblent lui avoir préféré Luca Sbisa récupéré au ballottage.

Si cette décision pouvait modifier les plans et possiblement tirer un trait sur sa carrière dans la ligue nationale, un autre club vient de prendre sa chance avec le défenseur suisse. En effet, les Penguins viennent de signer Yannick Weber. Il devra néanmoins passer par le ballottage; peu de chance qu'il soit réclamé. La brigade défensive des Penguins n'est clairement pas la force de la franchise. À l'automne, Rutherford, ajoutait Codi Ceci et Mike Matheson à une défense qui s'appuie trop souvent sur un Kris Letang. Des renforts qui ne semblaient pas redonner le sourire aux partisans des Penguins. Malheurseuement, Matheson n'a pu disputer que 2 rencontres avant de voir son nom rejoindre la liste des blessés pour une blessure au haut du corps.

Weber a pris part à 41 rencontres la saison dernière avec les Predators pour un but et 2 mentions d'aide. Il compte 497 matchs sur le circuit Bettman pour 28 buts et 94 points. Le joueur suisse avait été repêché au 3e rang par Montréal en 2007. Les Penguins et le joueur se sont entendus sur un contrat d'un an d'un montant de 700.000$

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 23: Lafrenière était-il prêt? Suzuki est-il l'élu? Rumeurs NHL et autres...)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#136481

Lpck7540
@Gotchon

Probablement sur une troisième paire avec Joseph je dirais. Oui je suis d?accord s?est déjà une amélioration petite en attendant le retour des blessés.

27.Janvier.2021 - 17:31   
   0  
#136477

Gotchon
c'est pas la prise du siècle, mais c'est un solide défenseur de troisième trio, qui peut faire sa part de travail en infériorité.

Curieux de voir sur quel duo il va évoluer.

27.Janvier.2021 - 16:24   
   +1  

Réseaux sociaux