Fermer

Publié par mat.para  -  26.Janvier.2021 - 18:59
Abonnez-vous:

2956  
 

Rumeurs NHL | Un bon indice qui indique que Vince Dunn est sur son départ

Rumor.jpg
Dans le dernier édition du Insider Trading, Frank Seravalli mentionnait que le défenseur des Blues de St-Louis serait fort probablement échangé sous peu. Souvent, on a tendance à ne pas croire en ce genre de rumeurs, mais il semblerait que ce soit bien réel. En effet, les Blues jouent ce soir contre les Golden Knights et le défenseur de 24 ans sera laissé de côté.

On a donc décidé de ne pas prendre de chances puisque les discussions avanceraient pour une possible transaction dans les prochaines heures/journées. À partir de ce soir, les Blues sont sur la route pour y affronter les Golden Knights à deux reprises puis les Ducks également à deux reprises. Cette saison, Dunn cumule deux points en six rencontres. Signé pour 1,875M$ à l'automne 2020, Dunn voit son contrat achevé à la fin de la présente campagne.

Il demeurera joueur autonome avec restriction. L'an dernier, l'arrière choisi au 2e tour de l'encan 2015 a cumulé 23 points en 71 matchs. Bien qu'il présente un potentiel intéressant sur le plan offensif, il tarde à obtenir une chance au sein de la brigade des Blues. Avec l'arrivée de Scott Perunovich dans l'équipe, disons qu'il demeurait sur un siège éjectable, stagné dans la 3e paire chez les Blues.

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 29: Préfère-t-on un ''playmaker'' ou un ''sniper'')
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux