Fermer

Publié par mat.para  -  26.Janvier.2021 - 14:37
Abonnez-vous:

2986  
 

Rumeurs NHL | Une transaction à venir chez les Senators?

Rumor.jpg
Dès l'annonce d'une saison 2021, les pronostics n'étaient pas en faveur des Senators d'Ottawa. À l'approche des camps, on a procédé à de nombreuses transactions et signatures. Ainsi, Erik Gudbranson, Matthew Murray, Alex Galchenyuk, Evgenii Dadonov, Cedric Paquette, Braydon Coburn, Austin Watson et Derek Stepan s'amenaient tous à Ottawa dans un contexte où l'on croyait bien qu'on laisserait la place aux jeunes. Les pronostics n'étaient guère mieux en dépit de tous ces ajouts. Même que plusieurs décisions des entraîneurs sont questionnées depuis le début de la campagne.

Ottawa s'est fait humilier hier par les Canucks de Vancouver par la marque de 7-1. Encore une fois, on a vu plusieurs passe-droits à l'endroit de vétérans alors que plusieurs jeunes paient le prix de leurs erreurs. La défensive est exécrable, Thomas Chabot est littéralement laissé à lui-même et pendant ce temps, Erik Brannstrom voit son nom affiché dans la liste des joueurs AHL de l'organisation. Décidément, même si on a tenté de donner un second souffle à l'équipe lors de l'automne 2020, rien ne fonctionne.

Selon Shawn Simpson, il ne faudrait pas se surprendre de voir Pierre Dorion réaliser une transaction très bientôt. Son récent tweet semble plus être une pensée personnelle, mais peu avant que Derek Stepan s'amène à Ottawa, il avait lancé le même genre de message sur les réseaux sociaux. Lorsqu'il a par la suite mentionné que Derek Stepan s'en venait avec les Sens, son information fut rapidement réfutée et discréditée par l'agent du joueur et par d'autres médias, mais on connaît le résultat au final !

Le chroniqueur à la radio de TSN a certains contacts, même si parfois il aime jouer les ''trolls'' sur son fil Twitter. Pour ma part, je ne serais pas surpris de voir Dorion bouger dans le but de ramener Brannstrom dans son top 6 défensif. À la vue des performances terribles de sa formation, je ne vois vraiment pas comment on peut exclure un tel joueur.

À moins que la future transaction n'implique Brannstrom lui-même...

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 24: Congédiements chez le CH, protéger Allen de Seattle et survol NHL)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux