Fermer

Publié par mat.para  -  23.Janvier.2021 - 21:12
Abonnez-vous:

12696  
 

Rumeurs et infos | Mete attirerait de l'intérêt et Laine a failli être échangé au repêchage (et pas à Columbus!)

Rumor.jpg
Les matchs du samedi soir sont toujours couronnés par le fameux segment du Saturday Headline dirigé par Ron MacLean. Lors de ce segment, Chris Johnston et Elliotte Friedman fournissent les dernières rumeurs et informations qui circulent à travers la NHL. Bien entendu, il fut question de la transaction envoyant Patrik Laine à Columbus en retour de Pierre-Luc Dubois. D'ailleurs, Friedman avait des informations intéressantes à ce sujet.

Selon l'analyste de Sportsnet, le Colorado et les Jets discutaient d'une possible transaction impliquant l'attaquant Patrik Laine, et ce, autour du dernier repêchage de la NHL. Kevin Cheveldayoff a longtemps mentionné qu'il serait patient avant d'échanger son poulain et sa patience aura porter fruit, puisque Friedman ne croit pas que le retour était aussi élevé que Pierre-Luc Dubois. D'ailleurs, Friedman a ajouté que Marc Bergevin était bel et bien intéressé aux services de Dubois, mais avec une offre comme celle des Jets, le Canadien ne pouvait tout simplement pas renchérir. Chris Johnston, quant à lui, mentionnait que Dubois pourrait bénéficier d'une dérogation qui lui permettrait de ne se confiner que pour sept jours. Les vols privés seraient visés par une brèche dans les règles du Gouvernement, donc ce sera à suivre.

Victor Mete intéresse

On poursuit du côté du Canadien alors que Victor Mete attire l'intérêt sur le marché des transactions. Ce n'est pas la première fois que son nom circule et ce n'est pas pour rien qu'il n'est pas soumis au ballottage. On sait très bien qu'il serait réclamé au sein de l'organisation du CH donc on ne veut pas prendre de chances. Selon Friedman, plusieurs formations s'informeraient de la disponibilité du défenseur.

Est-ce que Bergevin veut l'échanger ? Ça, c'est une autre paire de manches et je ne possède pas la réponse à cette question...

En rafale

- Les Leafs chercheraient à acquérir un attaquant depuis la perte de Robertson et de Thornton. Ils sont toutefois assez serrés avec le cap salarial donc les options ne sont pas nombreuses.

- Des discussions seraient en cours présentement à l'effet que le repêchage pourrait être repoussé, voire même être divisée en deux. Comme plusieurs ligues commenceront très tard - ou ne débuteront tout simplement pas en 2021 - on pourrait faire le repêchage en deux volets. Selon Friedman, l'hypothèse de repousser tout simplement le repêchage est sur la table. Faire un draft avec certaines ligues en activité présentement et en faire un autre plus tard avec les ligues qui se seront mises en marche tardivement serait également dans les discussions actuelles.


Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 31: Les Canadiens de Montréal passent en demi-finale !
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 5
#136488

ErdqScooby
Si peux talentueux soit mete il est déjà meilleur que certain défenseur de équipe telle que Vancouver et Winnipeg pour ne nommer qu'eux donc sa fait du sens le truc c'est que notre profondeur en défense n'est pas si terrible que sa. Mete, Ouellette peuvent être rappelé mais après sa on a rien vu qu' on a perdu juulsen.

28.Janvier.2021 - 15:36   
   0  
#136462

Bouillon91
Quand tu prends le temps d'écouter le vidéo, tu vois que Elliott Friedman s'est trompé et qu'il voulait dire Columbus. Le Colorado n'a jamais négocier pour Laine cet été.

24.Janvier.2021 - 15:15   
   +1  
#136461

Ced244
@Bruins17

Moi j'en veux une carte tim horton

24.Janvier.2021 - 12:11   
   +1  
#136458

Barbe_rousse
Il est jeune et possède un bon hockey IQ. Assez pour être un top6-7 que certaines équipes n'ont pas.

24.Janvier.2021 - 05:57   
   +1  
#136457

Bruins17
Victor Mete attire l?attention....attire quoi.
En quoi un défenseur de 5 pied 9 pouces qui frappe pas , fait pas de point peu être utile ou attirer l?attention.......
Mise à part recevoir une carte Tim Horton ou des bâtons tu n?aura pas grand chose.

23.Janvier.2021 - 21:47   
   +3  

Réseaux sociaux