Fermer

Publié par Ese  -  20.Janvier.2021 - 10:02
Abonnez-vous:

687  
 

Deux rencontres initialement prévues jeudi et samedi d'ores et déjà reportées

NHL.jpg
La situation ne semble pas s'améliorer du côté de la Caroline et la ligue ne semble vouloir ne prendre aucune chance. Hier, le match entre la Caroline et Nashville était remis ultérieurement.

Ce matin on apprend que la double confrontation entre les Hurricanes et les Panthers n'auront pas lieu jeudi et samedi. Hier 4 joueurs s'ajoutaient à la liste des joueurs indisponible en raison des protocoles sanitaires reliés à la Covid-19, Warren Foegele, Jordan Martinook, Jaccob Slavin et Teuvo Teravainen. Le capitaine Jordan Staal y était déjà inscrit depuis vendredi. Pour le moment aucune précision n'a été donnée quant à la présence ou non du virus au sein de la chambre des Hurricanes.

Les hommes de Rod Brind’Amour ont disputé leur dernière rencontre lundi. Ils ne joueront plus de la semaine, et auront déjà 3 rencontres à rejouer dans un calendrier déjà très serré.

Les Panthers victorieux en prolongation hier contre les Blackhawks devraient retrouver l'activité mardi prochain contre Columbus.

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 31: Les Canadiens de Montréal passent en demi-finale !
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux