Fermer

Publié par mat.para  -  18.Janvier.2021 - 12:07
Abonnez-vous:

1818  
 

Le gardien de but Aaron Dell trouve preneur au ballottage

BAL.jpg
Le ballottage de ce midi avait une saveur intéressante puisqu'on s'attendait pas mal tous à ce qu'Aaron Dell soit réclamé par une formation de la NHL. Le cerbère qui avait signé un contrat avec les Leafs était demeuré dans l'alignement principal de l'équipe puisque Toronto craignait de le perdre au profit du ballottage en l'assignant à la ''taxi squad''. Évidemment, ce midi, on s'attendait beaucoup à voir les Oilers se jeter sur le gardien de but de 31 ans. Malheureusement pour Ken Holland, Dell lui a glissé des doigts.

Le gardien fut réclamé par les Devils du New Jersey. La formation a perdu les services de Corey Crawford, signé pour deux ans quelques semaines avant qu'il n'annonce sa retraite. On se cherchait donc de la profondeur pour venir assister MacKenzie Blackwood et Scott Wedgewood. C'est donc mission accomplie pour Tom Fitzgerald, qui met la main sur un bon gardien de soutien. Dell a connu du succès avec les Sharks pendant quelques années. Il est même passé bien près de subtiliser le poste de partant à Martin Jones.

Plus tôt dans le mois, les Devils avaient aussi réclamé Eric Comrie, un gardien de but de 25 ans qui était de l'organisation des Jets.

Tous les autres ballottés d'hier, y compris Jason Spezza, n'ont pas été réclamés. Ce dernier a clairement spécifié hier qu'il prenait sa retraite s'il quittait Toronto.

Michael Stone
(CGY) se retrouve au ballottage ce midi. Ce dernier était sous un PTO, mais il vient de signer une entente d'une saison. Il sera assigné à l'escouade de réserve et pour se faire, il devait passer au ballottage.



Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 23: Lafrenière était-il prêt? Suzuki est-il l'élu? Rumeurs NHL et autres...)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts

0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 5
#136347

thusk-
@Ced244

Et ca fait que toi meme ensuite tu dois mettre un joueur possiblement au ballotage pour un gars qui va te servir a rien.

Et perdre un attaquant que tu yrouve pas assez bon faire ton line uo partant, en quoi serais-ce suppose etre une si grosse perte. Surtout que toronto vont jouer a 11 attaquants et 7 defenseur ce soir et que des gars comme matthews et marner joue 25 minute et le 4e trio entre 5 et 8 minute.

18.Janvier.2021 - 18:03   
   0  
#136346

Marcos
En même temps @Ced244 est-ce que ça vaut vraiment la peine de mettre fin à la carrière d'un joueur et de se mettre un Dg à dos juste pour enlever un joueur de la taxi squad? À mon avis de toute façon, j'aime mieux voir spezza dans l'alignement qu'un Engvall ou Barabanov qui apporte plus que lui. Tant mieux si le coach veut le faire jouer, il ralentit l'équipe encore plus!

18.Janvier.2021 - 17:58   
   0  
#136345

Ced244
@thusk-

La taxi squad est super importante. Quand les cad de covid vont s'enchainer ou les quarataines pour un échange... Si tu affaibli la taxi squad, tu affaibli l'équipe. Perdre Frolik ou Perry ferais en sorte d'avoir des cas comme Belize dans ton taxis squad.

Et indirectement sa l'affecte ton club ecole, ect...

18.Janvier.2021 - 17:50   
   -2  
#136344

thusk-
@Ced244

Cest comme si tu dirais que les autres clubs aurait du reclamer frolik ou perry juste pour affaiblir le ch... Je vois pas en quoi ça affaiblirait un club outre etre pogner avec le salaire dun gars si ta masse parce qu'il sest retiré


18.Janvier.2021 - 17:33   
   +1  
#136342

Ced244
Moi sincèrement, j'aurai reclamer Spezza. Juste pour affaiblir un rival proche!

18.Janvier.2021 - 16:26   
   -1  

Réseaux sociaux