Fermer

Publié par mat.para  -  16.Janvier.2021 - 21:04
Abonnez-vous:

1120  
 

Rumeurs et infos NHL | Jimmy Howard ne dépannera pas Edmonton même après le coup de fil de son ancien patron

Rumor.jpg
Photo par spectre73 ©
À tous les samedis soirs, le réseau Sportsnet présente son segment du ''Saturday Headline'' qui met en vedette Chris Johnston et Elliotte Friedman, deux reporters de la NHL. Rumeurs de transaction, informations privilégiées et analyses... Ce segment attire beaucoup mon attention lors des soirées de hockey du samedi. Aujourd'hui, Friedman a mentionné qu'on ne verra pas Jimmy Howard atterrir à Edmonton comme je le croyais bien.

C'était trop logique pour ne pas y penser. Dans quelques textes récemment, j'ai évoqué la possibilité de voir Jimmy Howard venir dépanner son ancien patron Ken Holland. Ce dernier a repêché Howard jadis avec les Wings et il a été son DG tout au long de sa carrière à l'exception de la dernière année. Le lien était facile, mais le gardien maintenant âgé de 36 ans a choisi un autre chemin, soit celui de la retraite.

Appelé par Holland cette semaine, Howard aurait mentionné, selon Friedman, qu'il était heureux dans sa vie de famille et qu'il appréciait pouvoir coacher son enfant. Il annoncera sa retraite dans les prochaines semaines après 543 matchs dans la NHL, tous dans l'uniforme des Red Wings. Les Oilers devront se chercher une autre option, car Olivier Rodrigue, qui représente leur seule option viable (et ce n'est pas la meilleure), pourra jouer à partir du 27 janvier seulement en raison de sa quarantaine. Le gardien québécois jouait en IceHL en Autriche avant son rappel pour l'escouade de réserve.

En bref:

- Jack Roslovic est chez lui présentement, sans contrat. Les Penguins auraient démontré de l'intérêt envers le jeune joueur qui demeure la propriété des Jets. Plusieurs autres formations seraient intéressées.

- Les Blue Jackets patienteraient de voir comment se déroule la saison avant de brusquer une transaction impliquant Pierre-Luc Dubois. Friedman mentionne que le Canadien s'est informé, mais que plusieurs équipes également auraient démontré de l'intérêt. Jarmo Kekalainen désire user de patience afin d'avoir son prix et il doit certainement espérer une bonne saison de son poulain pour l'échanger à gros prix cet été.

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 23: Lafrenière était-il prêt? Suzuki est-il l'élu? Rumeurs NHL et autres...)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux