Fermer

Publié par pascal96  -  16.Janvier.2021 - 07:23
Abonnez-vous:

558  
 

Déclaration frappante d'un commanditaire de l'IIHF pour les droits de l'homme

CM.jpg
Photo par Pixabay
La Skoda est un partenaire de l'IIHF depuis 28 ans pour le Championnat du monde. Ce matin, la compagnie y est allée d'un communiqué clair en faveur des droits de l'homme en dénonçant la situation politique en Biélorussie.

Présentement, le climat politique du pays est très tendue. De multiples manifestations des citoyens subissent d'importantes pressions policières et les agissements du gouvernement n'aident en rien la situation. La réélection frauduleuse d'Alexandre Loukachenko est la principale raisons de se soulèvement et, malgré tout cela, l'IIHF tiendra une partie de son Championnat du monde à l'intérieur des frontières du pays.

Afin de promouvoir et défendre les droits de l'homme, la Skoda dénonce la tenue du tournoi dans les limites de la Biélorussie et menace de retirer sa commandite si elle demeure co-hôte de l'évènement. Il s'agit d'un énoncé fort contre l'un des derniers régimes répressifs d'Europe et représente une perte de revenue d'ampleur pour l'IIHF. Aucune annonce n'a encore été fait par l'organisme, mais nous pouvons nous attendre à des nouvelles bientôt



Nivea s'était également retiré dernièrement.

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 23: Lafrenière était-il prêt? Suzuki est-il l'élu? Rumeurs NHL et autres...)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux