Fermer

Publié par pascal96  -  14.Janvier.2021 - 21:42
Abonnez-vous:

13122  
 

Rumeurs NHL | Un autre premier centre sur le marché ?

Rumor.jpg
Depuis son entrée dans la LNH, Aleksander Barkov est devenu l'un des joueurs de référence à qui on compare tous les jeunes centres talentueux, imposants et responsables. Le Finlandais qui mesure 6 pieds 3 pouces et 214 livres s'affiche comme un excellent pivot de premier trio chez les Panthers et on croyait qu'il y demeurerait pour un bon bout de temps. Toutefois, il semblerait que plusieurs formations de la LNH voient la situation autrement.

Écoulant l'avant-dernière année d'un contrat de six ans totalisant 35,4 M$, Barkov serait en demande présentement. Selon Frank Seravalli, des rivaux des Panthers se seraient informés de la disponibilité du jeune vétéran au cours des dernières semaines. Toujours selon l'informateur qui a mentionné cette rumeur dans le segment "Insider Trading" de TSN, Bill Zito, le DG de l'équipe, n'aurait pas l'intention de magasiner son centre numéro 1. Il voudrait même le signer à la fin de son présent contrat.

Toutefois, les organisations qui ont échangé quelques mots avec le directeur général ne croiraient pas en la capacité de Zito à resigner son centre d'ici la fin de juin 2022. On comprend donc leur insistance pour s'enquérir de la disponibilité de Barkov, mais, avec la situation du cap salarial actuel dans la LNH, ce serait étonnant de voir une transaction en pleine saison. De plus, le Finlandais possède des clauses à son contrat afin de contrôler un peu où il pourrait aboutir.

Bref, c'est un dossier à suivre.




Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 29: Préfère-t-on un ''playmaker'' ou un ''sniper'')
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux