Fermer

Publié par Ese  -  12.Janvier.2021 - 12:44
Abonnez-vous:

308  
 

Liste des joueurs soumis au ballottage ce midi

BAL.jpg
Plus qu'une nuit avant de voir enfin l'activité reprendre dans la ligue nationale. Aujourd'hui, seuls deux joueurs semblent avoir été placés au ballottage. Les alignements prennent forme, et les équipes commencent à communiquer la liste des joueurs qui prendront leur place dans le "taxi squad".

Hier, le Canadien avait fait le choix d'exposer Juulsen à la place de Mete, l'ancien de choix de premier tour a été réclamé par les Panthers de la Floride. Hier, on rapportait également une longue liste de joueurs soumis au ballottage, vous pouvez retrouver les joueurs réclamés ici. Voici la liste des joueurs soumis au ballottage aujourd'hui.

Les Islanders ont soumis Komarov au ballottage. Le vétéran de 33 ans a disputé 48 rencontres pour 4 buts et 10 mentions d'aide. Komarov a également participé à 17 rencontres de série pour un but et 2 passes dans la bulle. Le finlandais écoule la 3e année d'un contrat de 4 ans et 3M par saison.

Après avoir réclamé Anton Forsberg, la Caroline a décidé d'exposer le gardien repêché en 2e ronde en 2014, Alex Nedeljkovic. Le cerbère a disputé 29 rencontres avec les Checkers de Charlotte et 4 avec les Hurricanes. Il avait remporté la coupe Calder en 2018/2019 avec Charlotte. Un joueur qui pourrait intéresser de nombreuse équipe à travers la ligue.

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 26: Top32 pour le repêchage 2021 en NHL (Partie 1))
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux