Fermer

Publié par Lartchy  -  12.Janvier.2021 - 12:05
Abonnez-vous:

4670  
 

Plusieurs joueurs changent d'adresse via le ballottage!

BAL.jpg
C'était à prévoir avec plusieurs noms de qualité disponibles au ballottage : plusieurs joueurs ont été réclamés par une autre formation. Alors que la saison s'amorce demain, les équipes qui ont réclamé un joueur doivent être à peu près certains d'y faire une place sur l'alignement de départ. Anton Forbserg passe aux Hurricanes, le jeune Rudolfs Balcers quitte Ottawa pour San Jose, Eric Comrie se dirige vers le New Jersey et Luca Sbisa s'en va à Nashville. Plus de détails à venir.


Corey Perry
et Michael Frolik n'ont pas été réclamés et se joindront donc au Taxi Squad du Canadien de Montréal. C'était vraisemblablement le plan de Bergevin depuis le début et ça a bien fonctionné.

Surprise de mon côté, alors que le défenseur Oliver Kylington, soumis au ballottage par les Flames, n'a pas été réclamé. Le jeune arrière est clairement prêt pour la LNH et l'a prouvé dans les deux dernières années. À 23 ans, j'étais certain qu'une équipe le prendrait, mais non.

La plus belle prise du jour appartient à mes yeux aux Sharks avec Rudolfs Balcers. Le jeune attaquant est doté d'un solide instinct offensif. C'est un bon marqueur de buts qui ne demande qu'une chance de le prouver dans la LNH. Il aura cette chance à San Jose. Mo Beaudoin rapporte avec raison sur Twitter qu'il avait été repêché par les Sharks, avant d'être impliqué dans la transaction Karlsson.
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 20: Bilan du Championnat mondial junior, rumeurs et actualité NHL)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#136260

Marcos
Mauvais choix des sénateurs d'envoyer Balcers au ballotage, quand je l'ai vu hier, je savais qu'il serait réclamé... Il sera un joueur de la LNH, mais les sens ne lui ont jamais donné sa chance... Espérons pour lui qu'il l'aura avec SJ. Dommage pour les sens qui ont justement besoin d'attaquant capable de marquer des buts comme lui...

12.Janvier.2021 - 12:46   
   +1  

Réseaux sociaux