Fermer

Publié par pascal96  -  11.Janvier.2021 - 20:11
Abonnez-vous:

13400  
 

Rumeurs NHL | Plusieurs offres sur la table pour Dubois et informations concernant Mete et Yandle

Rumor.jpg
Pas besoin de vous faire un dessin, Pierre-Luc Dubois fera l'objet d'une multitude de rumeurs de transaction cette saison. Elliotte Friedman de Sportsnet demeure l'une des sources les plus productives de ce type d'information au travers de la LNH. Il récidive concernant le centre québécois ce soir en plus d'ajouter une information concernant Victor Mete.

Présent au SN960, l'analyste a mentionné que les Blue Jackets de Columbus auraient déjà reçu plusieurs offres concernant leur jeune centre. Rien ne semble imminent pour le moment, mais plusieurs d'entre elles seraient "intrigantes". En effet, il est rare qu'un joueur de la qualité de Dubois ne devienne disponible, alors plusieurs organisations n'y vont pas par quatre chemins pour l'acquérir. Aucune rumeur à propos du prix à payer n'a encore coulé dans les médias, mais on peut penser que ce sera très élevé. Pour ce qui est des équipes intéressées, rien à l'horizon pour le moment également. J'aimerais personnellement le voir à Ottawa, mais le Québécois veut évoluer dans un gros marché de hockey, donc le lien n'est pas naturel. New York ? Bref, nous verrons.

L'informateur a ajouté que les Canadiens de Montréal redoutaient de soumettre Victor Mete au ballottage comparativement à Noah Juulsen. Malheureusement pour Bergevin et sa troupe, la Floride a réclamé l'ancien choix de 1ere ronde des Habs en 2015. Le CH perd donc un peu de profondeur au poste de défenseur droitier et nous ne saurons jamais si l'espoir aurait fini par se développer sous l'ère Bergevin. Concernant Mete, le gaucher demeure un élément pouvant évoluer dans la grande ligue, mais il devra prouver qu'il peut être meilleur que Brett Kulak et Alexander Romanov. Bonne chance.

Le cas de Keith Yandle est de plus en plus ridicule chez les Panthers. Ces derniers veulent le transiger, mais le vétéran possède une clause de non-échange. L'organisation a donc décidé de lui mettre de la pression en le menaçant de le laisser de côté. Ceci mettrait notamment un terme à sa séquence de matchs joués. Ça ressemble plus à une guerre de cour d'école qu'à de la gestion d'une équipe de hockey, mais on peut penser que Yandle ne terminera pas sa saison en Floride.



Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 35: Retour sur le repêchage 2021 en NHL
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#136257

pascal96
Position qui se défend oui

12.Janvier.2021 - 10:22   
   0  
#136256

Bruins17
Qui ne voudrais pas d?un Dubois !

Mete bien a mes yeux n?apporte absolument rien d?un défenseur !
Bergevin aurais dû placer Mete au lieu de Julhsen

12.Janvier.2021 - 08:27   
   -1  

Réseaux sociaux