Fermer

Publié par Ese  -  10.Janvier.2021 - 12:56
Abonnez-vous:

5528  
 

Liste des joueurs soumis au ballottage ce midi

BAL.jpg
Les effectifs se réduisent à l'approche du début de la saison, mercredi prochain. Le Canadien a placé plusieurs joueurs au ballotage, d'autres coupures devraient avoir lieu demain après le match intra équipe de ce soir. À travers la ligue nationale, d'autres équipes ont également retranché du monde dans le but de les renvoyer vers le club-école.

Louis Domingue voit son nom soumis par les Flames de Calgary. Le gardien peine à se trouver une place dans la grande ligue, la saison dernière il a pris part à 16 rencontres avec les Devils avant de rejoindre les Canucks et de signer finalement avec les Flames cet automne. Calgary a également placé Byron Froese, Justin Kirkland, Alex Petrovic et Buddy Robinson.

Edmonton retranche Adam Cracknell. L'attaquant de 35 ans s'était exilé une saison du côté de la KLH (Kunlun) où il avait trouvé le fond du filet à 10 reprises en plus d'amasser 14 aides en 52 rencontres. Seth Griffin connaît le même sort pour les Oilers. Habitué à bien performer dans la AHL, il n'a plus évolué sur le circuit Bettman depuis la saison 2017/2018.

Le premier choix des Islanders de 2014, Joshua Ho-Sang, devra lui aussi passer par le ballottage avant de se rapporter aux Sound Tigers de Bridgeport. Le joueur de 24 ans peine à répondre aux attentes placées en lui. Il a déjà été ignoré au ballottage par le passé. Mason Jobst fait aussi parti des coupures du côté des Islanders

Ottawa à soumis au ballottage Maxime Lajoie. Le défenseur québécois de 23 ans avait passé la majeure partie de la saison avec Belleville, il a pris part à 6 matchs dans la grande ligue.

Keifer Sherwood, signé cet automne, n'a pas pu se prouver du côté du Colorado, il avait joué 10 matchs avec les Ducks d'Anaheim la saison dernière. S’il n'était pas réclamé, il devrait se rapporter aux Eagles du Colorado.

Le gardien originaire de Saint-Hyacinthe Philipe Desrosiers a été soumis au ballottage. L'ancien choix de 2e ronde de Dallas en 2013 n'a toujours pu donner ses premiers coups de patin dans la grande ligue. L'avenir ne semble pas rose pour lui du côté des Panthers quand on voit les performances des jeunes joueurs de la franchise lors du dernier Championnat du monde junior, à cette position. Scott Wilson est également sur la liste des Panthers de la Floride.

Les Kings recoupent Dan Brickley et Bokondji Imama.

On retrouve l'ancien joueur du Canadien Brandon Davidson sur la liste des Sabres de Buffalo. Le joueur de 29 ans peine à s'établir dans la grande ligue. Il est accompagné de Steve Fogarty, Dustin Tokarski (encore un ancien des Habs) et C.J Smith.

Les Penguins qui n'ont pas pu pratiquer hier, ont soumis Josh Currie, Kevin Czuczman, Frederick Gaudreau, Zach Trotman et Maxime Lagace.

À l'image des Canadiens de Montréal, le Wild a procédé à de grosses coupures, dix joueurs ont été soumis au ballottage. On retrouve Gabriel Dumont, un ancien choix de 5e ronde du Canadien et le cerbère Andrew Hammond qui avait connu toute une saison en 2014/2015 du côté d'Ottawa. Voici la liste des 8 autres joueurs du Wild,

Matt Bartkowski
Louis Belpedio

Joseph Cramarossa

Luke Johnson

Gerald Mayhew

Ian McCoshen

Dakota Mermis

Kyle Rau


Aucun joueur n'a été réclamé hier.





Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 27: Date limite des échanges et dossier Cole Caufield)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux