Fermer

Publié par Lartchy  -  5.Janvier.2021 - 19:59
Abonnez-vous:

414  
 

La Finlande met la main sur la médaille de bronze du Mondial Junior 2021!

CM.jpg
Photo par CreateurWeb.ca
Avant que le gagnant de la médaille d'or du Mondial Junior soit déterminé en grande finale, la tradition veut évidemment que ce soit la médaille de bronze qui soit gagnée par un des pays participants. C'est la Russie et la Finlande qui se battaient pour son obtention en début de soirée.

Les Russes ont été les premières à s'inscrire au pointage avec environ six minutes d'écoulées au premier vingt, alors qu'Ilya Safonov a inscrit son premier filet du tournoi. Son équipe a été plus dominante en première moitié de période, alors que les Finlandais ont répondu en deuxième moitié, sans être en mesure de marquer.


Dans les premières minutes du second engagement, Anton Lundell a habilement fait dévier un tir de Topi Niemela pour niveler la marque à 1-1. Autrement, les deux gardiens ont fermé la porte et c'était toujours l'égalité après 40 minutes de jeu.


En début de troisième, le Finlandais Mikko Petman a choisi un bon moment pour marquer son premier but du tournoi, donnant les devants aux siens pour la première fois du match. Les Russes étaient tout simplement incapables de générer de l'attaque. Anton Lundell a confirmé la victoire de son équipe en marquant dans un filet désert en fin de rencontre, avant que Juuso Parssinen en inscrive un autre. Marque finale : 4-1 Finlande, qui met la main sur la médaille de bronze!

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 29: Préfère-t-on un ''playmaker'' ou un ''sniper'')
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux