Fermer

Publié par mat.para  -  5.Janvier.2021 - 12:22
Abonnez-vous:

48112  
 

Rumeurs NHL | Les dernières informations d'Elliotte Friedman

Rumor.jpg
Photo par InStat Hockey
Qui dit retour du hockey de la NHL dit également rumeurs de transaction et autres informations intéressantes. On le rappelle, des rumeurs demeurent des rumeurs, mais il est toujours plaisant de scruter le 31 thoughts pour être au fait des dernières informations d'Elliotte Friedman. D'ailleurs, ce dernier, tard dans la soirée d'hier, a largué une bombe en rapportant la raison, selon ses informations, qui pousse le clan Dubois à exiger une transaction. Notre article est également disponible ci-bas.

Dans sa chronique hebdomadaire, Elliotte Friedman fait le tour des ses plus récentes informations. Voici un petit aperçu avec mes commentaires sur ces rumeurs en NHL:

Dubois et Laine, une transaction pas si folle que ça


Dans un récent article, je mentionnais qu'il ne serait pas fou de croire que les deux formations échangent respectivement leur problème. Patrik Laine ne veut plus jouer à Winnipeg, tout comme Dubois. Friedman ajoute son grain de sel, soulevant que le père de Pierre-Luc Dubois est présentement entraîneur adjoint chez le Moose du Manitoba. Le ''fit'' est tout simplement naturel et c'est clair que cette rumeur vivra tant qu'un dénouement sera connu.

Cela dit, Friedman ne croit pas que les Blue Jackets seront pressés de bouger dans le dossier Dubois, tout comme on l'a fait pour les dossiers Panarin et Bobrovsky. À mon avis, le DG des Jackets ne peut toutefois pas se permettre la même erreur que de laisser partir un gros morceau pour le marché des joueurs autonomes. Dans le cas qui nous occupe, Dubois sera RFA. Étirer la sauce trop longtemps pourrait faire perdre de la valeur au jeune, donc on souhaite être patient, mais on ne veut sûrement pas se rendre à la grève sans contrat au début de la saison 2022-2023.

Rumeurs en rafale
- Les Islanders ont bien tenté d'échanger Thomas Hickey, mais en vain. Par contre, il ne faut pas perdre cette hypothèse de l'esprit. La moitié du salaire d'Hickey est maintenant payé sous forme de bonus, donc il demeure encore une monnaie d'échange intéressante pour Lou Lamoriello.

- Un GM à Elliotte Friedman: ''comment pourras-tu véhiculer des rumeurs alors que les transactions sont difficilement réalisables en raison des quarantaines?'' Un point intéressant tout de même et qui n'est pas faux ! Je m'attends à une date limite des transactions assez tranquille cette année.

- Henrik Borgstrom et Aleksi Saarela, deux espoirs des Panthers, risquent de demeurer en Europe pour la saison considérant que le club-école de l'organisation n'opérera pas ses activités cette année.

- Un agent a mentionné à Friedman, après la signature d'une entente, qu'il ''avait peur que son client n'ait pas de boulot''. Un sentiment très présent chez plusieurs joueurs autonomes présentement. Des clubs AHL ne joueront pas alors que le marché de la NHL est assez fermé présentement. La preuve: plusieurs se présentent à des camps sous forme de PTO.

- Le Canadien aurait vraiment voulu ajouter Mike Hoffman. Par contre, la gymnastique salariale que cela impliquait était tout simplement irréaliste à faire. Cela dit, les Senators souhaitaient vraiment ajouter Tyler Toffoli, qui s'est retrouvé chez le Canadien. On peut donc penser que Toffoli était préféré à Dadonov pour combler le poste d'ailier droit dans l'alignement. Maintenant, qui aura le dessus: Dadonov ou Toffoli ?

- Erik Haula intéressait les Stars de Dallas alors que Ben Hutton serait dans le viseur de Boston et du New Jersey.

Pour consulter l'article complet:


Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 20: Bilan du Championnat mondial junior, rumeurs et actualité NHL)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#136163

meister
malheureusement je trouve qu'on s'en va dangeureusement vers le phénomène du basketball ou les joueurs commence à aimé que quelque destination comme Miami ou LA.

Au hockey, on peut rayer Columbus, Buffalo, Winnipeg, Ottawa et un paquet d'autres et encore une fois qu'elle sont les destinations attrayante vraiment. NYR, Vegas, TB et LA?, Phi?

Présentement peut-être Pittsbugh mais une fois Crosby et Malkin qui quitteront cette équipe devriendra aussi fuit que les Pirates dans le mlb.

Boston, au basket les gros joueurs ne la regarde même plus, ou a tout le moins beaucoup moi qu'avant.

Imaginé ceux qui rêve au retour des nordiques.

5.Janvier.2021 - 17:32   
   0  
#136159

themap
Personnellement, si Dubois s?en va à Winnipeg, ce ne sera pas un plus grand marché non plus, lui qui dit vouloir jouer dans un grand marché.
Il ne sera pas plus heureux car apparemment c?est une ville ennuyante. Certains joueurs commencent à vouloir quitter.

Quant à Laine, je crois qu?il serait bien heureux à Columbus.

5.Janvier.2021 - 15:53   
   0  

Réseaux sociaux