Fermer

Publié par Lartchy  -  4.Janvier.2021 - 12:15
Abonnez-vous:

8681  
 

Un vétéran et un ancien choix de premier tour au ballottage

BAL.jpg
Alors que les camps d'entraînement débutent partout à travers la LNH, deux joueurs ont été soumis au ballottage par leur équipe respective. Peut-être dans le but d'être envoyés au fameux "Taxi Squad", ne sait-on jamais. Bref, le vétéran Zack Smith des Blackhawks et l'ancien choix de 1er tour Marko Dano des Jets pourront être réclamés par n'importe quelle équipe de la LNH dans les 24 prochaines heures.


Smith, 32 ans, a récolté 11 points en 52 matchs avec les Hawks la saison passée. Le polyvalent centre avait amassé 28 points en 70 matchs à sa dernière saison avec les Sénateurs d'Ottawa en 2018-2019. Il a encore du bon hockey à donner. Un bon choix pour le "Taxi Squad", s'il s'y retrouve.

Dano, maintenant âgé de 26 ans, n'a jamais été en mesure de jouer à la hauteur de son potentiel. En 2014-2015, il avait bien fait en amassant 21 points en 35 rencontres avec les Blue Jackets de Columbus, mais après, plutôt difficile. Il s'est promené plus souvent qu'à son tour entre différentes équipes de la LNH et de la Ligue américaine. Un autre qui pourrait faire un boulot intéressant sur un "Taxi Squad".

On saura dans 24 heures si Smith et/ou Dano sont réclamés, mais ce serait surprenant.
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 20: Bilan du Championnat mondial junior, rumeurs et actualité NHL)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux