Fermer

Publié par Lartchy  -  3.Janvier.2021 - 01:02
Abonnez-vous:

843  
 

Les Américains ont eu chaud face aux Slovaques!

CM.jpg
Photo par InStat Hockey
On s'attendait à une victoire facile des Américains face aux Slovaques. Eux aussi s'attendaient peut-être à une victoire facile, parce qu'ils ont semblé prendre le match un peu à la légère. On a eu droit à un match serré jusqu'à la toute fin, mais la logique a finalement été respectée et les États-Unis entrent dans le carré d'as.

L'espoir des Kings de Los Angeles Arthur Kaliyev a marqué le seul but du premier engagement pour donner les devants aux Américains en supériorité numérique. Les Slovaques n'ont pas été en mesure de générer beaucoup d'attaque et s'en sont bien sortis avec un seul but de retard.


John Farinacci et Cole Caufield ont donné trois buts de priorité aux États-Unis en marquant à quelques minutes d'écart en deuxième moitié de période médiane. Matej Kaslik a toutefois réduit l'écart en fin d'engagement, redonnant espoir aux Slovaques.


Avec environ 10 minutes à écouler au troisième vingt, Dominik Sojka a fait dévier le disque pour tromper la vigilance de Spencer Knight et rendre la remontée plus possible que jamais pour les siens. Malheureusement, Farinacci qui avait ouvert la marque en début de match a ajouté un deuxième but pour redonner un coussin aux Américains avec quatre minutes à faire. Matt Beniers a complété le boulot en marquant dans un filet désert. Marque finale : 5-2 États-Unis.

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:

0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux