Fermer

Publié par Lartchy  -  2.Janvier.2021 - 14:24
Abonnez-vous:

533  
 

Russie / Allemagne : la logique respectée, malgré une bonne opposition des Allemands

CM.jpg
Même si la logique voulait évidemment une victoire des Russes, on était dans le droit de croire que Tim Stützle et ses Allemands allaient être en mesure de créer une surprise en ce début d'après-midi lors du premier quart de finale du Mondial Junior 2021. Malheureusement, dans un match serré, la logique a été respecté et les Russes passent au carré d'as.

Après 9:06 d'écoulées au premier vingt, l'attaquant des Cataractes de Shawinigan Vasiliy Ponomarev a continué sur sa belle lancée et a ouvert la marque en désavantage numérique. Seul but inscrit sur les 8 tirs de la part des Russes en première, alors que les Allemands n'ont tiré que trois fois vers la cage d'Askarov.


Aux alentours de la mi-match, les Russes ont été en mesure de se donner deux buts de priorité grâce à Danil Bashkirov qui a inscrit son premier filet du tournoi. Les Allemands ont été plus menaçants que lors des 20 premières minutes, mais Askarov a fermé la porte. 2-0 après deux périodes.


L'Allemagne a semblé se réveiller à un certain point en troisième. Florian Elias a redonné espoir aux siens en ramenant l'écart à un petit but avec 3 minutes d'écoulées au dernier tiers. Tout était maintenant possible. Mais les Russes ont été en mesure de fermer le jeu. Marque finale : 2-1 Russie.

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 29: Préfère-t-on un ''playmaker'' ou un ''sniper'')
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux