Fermer

Publié par Lartchy  -  31.Décembre.2020 - 16:28
Abonnez-vous:

458  
 

République tchèque / Autriche : une autre équipe éliminée

CM.jpg
La République tchèque sera à surveiller. Elle pourrait bien causer la surprise en ronde éliminatoire avec son style de jeu très efficace cette année au Mondial Junior 2021. Pour l'instant, elle vient d'affronter l'Autriche, qui retourne à la maison, malheureusement pour Marco Rossi et sa bande. Un match à sens unique. Saluons le gardien autrichien Sebastian Wraneschitz qui a fait tout un travail tout au long du tournoi, bloquant aujourd'hui plus de 50 rondelles.

Après une première période que je qualifierais de période d'étude, les Tchèques ont ouvert la machine en deuxième. Kubicek, Lang (2) et Prikryl ont fait 4-0 République tchèque en l'espace de 14 minutes. 38-8 les tirs après 40 minutes, ça en dit beaucoup sur la domination.


La dite domination s'est poursuive en troisième, sans surprise. En début d'engagement, Pavel Novak a décoché un bon tir pour inscrire le cinquième filet des siens et son premier du tournoi. David Jiricek a ajouté un but de plus en fin de match, avant que Jan Mysak fasse de même. Marque finale : 7-0 République tchèque.

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 26: Top32 pour le repêchage 2021 en NHL (Partie 1))
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts

0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux