Fermer

Publié par Lartchy  -  30.Décembre.2020 - 16:23
Abonnez-vous:

470  
 

Finlande / Slovaquie : ne lâchons pas, plus beaucoup de dégelées à regarder!

CM.jpg
Je commence à être un peu dosé des dégelées données au Mondial Junior. Mais bon, on a du hockey, donc je ne chiâlerai pas plus que ça. On aura droit dans les prochains jours à de solides rencontres, soyons patients. Pour l'instant, la Finlande vient un peu de détruire la Slovaquie. 6-0 au tableau, 49-12 dans la colonne des tirs au but.

Les Slovaques se sont assez bien défendus en première. L'espoir des Panthers de la Floride Anton Lundell a été le seul joueur en mesure de faire scintiller la lumière rouge sur les 14 lancers dirigés vers la cage slovaque. 1-0 après une.

En deuxième, Topi Niemela et Kasper Simontaival ont donné une avance de trois filets aux Finlandais. 3-0 au tableau seulement après 40 minutes malgré une domination 36-8 au niveau des tirs.

Santeri Hatakka a inscrit le quatrième des siens, avant que Samuel Helenius marque à deux reprises pour mettre la touche finale sur ce match convaincant de la part de son équipe. Marque finale : 6-0 Finlande.
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 26: Top32 pour le repêchage 2021 en NHL (Partie 1))
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux