Fermer

Publié par Lartchy  -  30.Décembre.2020 - 14:34
Abonnez-vous:

1501  
 

Énorme transaction dans la LHJMQ!

LHJMQ.jpg
Les Olympiques de Gatineau et l'Océanic de Rimouski viennent de conclure une énorme transaction. Elle implique notamment le jeune défenseur Isaac Belliveau qui prend le chemin de l'Outaouais. L'attaquant de 20 ans Andrew Coxhead et le gardien Matthew Dunsmoor quittent également Rimouski. Plusieurs éléments prennent le chemin inverse.


Trois choix sont acquis par Serge Beausoleil pour l'Océanic, dont deux de premier tour. Evan Mackinnon, attaquant de 20 ans, et le gardien de 17 ans Gabriel Boissonneault font également leurs valises pour Rimouski.

Gatineau présente donc clairement son intention d'être une équipe à battre cette année. Les Olympiques livreront notamment combats aux puissants Foreurs de Val-d'Or et à L'Armada de Blainville-Boisbriand dans sa division.

Belliveau est une acquisition de taille à la défense. L'an dernier, à 17 ans, il a récolté pas moins de 53 points en 62 rencontres. Il a certes profité des prouesses d'un certain Alexis Lafrenière, mais le talent est là malgré une saison 2020-2021 jusqu'à maintenant difficile.

Coxhead amènera beaucoup d'expérience et de polyvalence à l'attaque des Olympiques également. Il peut être utilisé à toutes les sauces et est dans les bons joueurs de son âge cette année dans la LHJMQ.
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 20: Bilan du Championnat mondial junior, rumeurs et actualité NHL)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts

0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux