Fermer

Publié par Lartchy  -  29.Décembre.2020 - 23:47
Abonnez-vous:

660  
 

Autriche / Russie : le réveil de Podkolzin et Amirov

CM.jpg
Après une dure défaite face aux Tchèques, les Russes devaient reprendre confiance et ils avaient l'occasion de le faire face aux pauvres Autrichiens. Vasili Podkolzin et Rodion Amirov avaient également l'opportunité de se réveiller et ils ont pris leur chance. Ils ont mené la Russie vers une victoire facile de 7-1. Domination de 50-18 au niveau des tirs au but.

Tôt dans le match, Amirov a profité d'un tir de pénalité pour ouvrir la marque avec son premier du tournoi. Deux minutes plus tard, au tour de Podkolzin de marquer son premier filet du Mondial Junior 2021. L'espoir des Canucks en a rapidement ajouté un deuxième, avant que Marat Khusnutdinov fasse 4-0 Russie.


L'unique but du second engagement a été inscrit par... l'Autriche! Senna Peeters a profité d'une belle remise du jeune de 16 ans Marco Kasper pour marquer le premier but du tournoi de sa formation. C'est donc dire que les Autrichiens ont été en mesure de "gagner une période" face aux Russes!


En avantage numérique, en début de troisième, Artemi Kniazev a marqué son premier du tournoi pour redonner une priorité de quatre buts aux Russes. Yegor Afanasiev et Arseni Gritsyuk en ont ajouté en fin de rencontre. Marque finale : 7-1 Russie.
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 23: Lafrenière était-il prêt? Suzuki est-il l'élu? Rumeurs NHL et autres...)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts

0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux