Fermer

Publié par Lartchy  -  29.Décembre.2020 - 16:28
Abonnez-vous:

947  
 

États-Unis / République tchèque : les Américains ouvrent la machine

CM.jpg
Photo par InStat Hockey
Après que la République tchèque ait été en mesure de surprendre la Russie, elle tentait de refaire le coup, cette fois face aux puissants Américains. Les Tchèques ont été en mesure de bien fermer le jeu pendant un bon moment, mais le barrage a fini par céder face au talent américain. Le pointage final ne représente pas l'ensemble de la partie, mais très bien la deuxième moitié. 7-0 États-Unis.

Lukas Parik a été parfait en première, bloquant les 8 tirs dirigés vers lui. Spencer Knight de l'autre côté a également été parfait, lui stoppant 10 rondelles. Bonne façon de reprendre confiance après le match atroce de l'espoir des Panthers face aux Russes il y a quelques jours.

En deuxième, Bobby Brink a marqué à deux reprises et Trevor Zegras a aussi fait scintiller la lumière rouge, donnant une confortable priorité de trois buts aux Américains après 40 minutes de jeu. Le barrage tchèque s'est écroulé.


Explosion dans les 11 premières minutes du troisième vingt, alors que les États-Unis ont poursuivi sur leur lancée en marquant quatre buts. Zegras a enfilé son deuxième du match, avant que Arthur Kaliyev, Cole Caufield et Matthew Boldy enfilent l'aiguille chacun leur tour.
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 26: Top32 pour le repêchage 2021 en NHL (Partie 1))
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts

0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux