Fermer

Publié par Lartchy  -  28.Décembre.2020 - 20:26
Abonnez-vous:

619  
 

Autriche / Suède : une domination des plus totales

CM.jpg
Photo par Instat Hockey
Les matchs à sens unique sont monnaie courante au Mondial Junior. Encore une fois ce soir, on a été témoins d'une véritable domination, venant des Suédois face aux Autrichiens. Les joueurs en jaune et bleu ont totalisé plus de 60 tirs durant la rencontre, alors que leurs adversaires ont été en mesure de diriger seulement six (oui 6) lancers vers Hugo Alnefelt, le gardien suédois.

Malgré 22 tirs en première, les Suédois n'ont inscrit qu'un seul but, œuvre de Noel Gunler. Sebastian Wraneschitz a rapidement démontré qu'il était en pleine possession de ses moyens. Plus difficile pour son équipe, qui n'a lancé qu'une fois vers la cage adverse. Et le tir venait de la zone neutre...


La domination s'est poursuivie en deuxième, alors que les Suédois comptaient tout près de 50 lancers vers Wraneschitz après 40 minutes de jeu. Theodor Niederbach a inscrit un but chanceux en supériorité numérique et Gunler a triplé l'avance des siens avec son deuxième du match. L'espoir des Hurricanes ne rate pas l'occasion de prouver à quel point son tir peut être dévastateur.


Les Suédois ont eu une bonne frousse lorsque Lucas Raymond a quitté, blessé, en deuxième. Heureusement, il était de retour sur la patinoire pour le dernier tiers. C'est d'ailleurs lui qui a inscrit le quatrième filet des siens, le seul de la troisième période. Le gardien autrichien a encore une fois été très solide. Marque finale : 4-0 Suède.
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 23: Lafrenière était-il prêt? Suzuki est-il l'élu? Rumeurs NHL et autres...)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts

0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux