Fermer

Publié par Lartchy  -  27.Décembre.2020 - 20:20
Abonnez-vous:

520  
 

Slovaquie / Canada : un match plus serré que prévu!

TeamCanada.jpg
Si plusieurs s'attendaient à un match à sens unique entre la Slovaquie et le Canada ce soir, ce n'a pas été le cas. Les Canadiens ont eu droit à beaucoup plus d'opposition que prévu, se donnant une priorité de deux buts avec seulement quelques minutes à faire au match après avoir pris les devants 1-0 en première période. Les Slovaques ont même réduit l'écart de nouveau rapidement, mais Jack Quinn a concrétisé la victoire du Canada dans un filet désert. Marque finale : 3-1.

Jordan Spence ne perd pas de temps.
À sa première présence du tournoi sur la patinoire, le défenseur des Wildcats de Moncton a ouvert la marque. Il profitait évidemment de la suspension de Braden Schneider pour se mettre en valeur ce soir et il a bien fait.


Tomasino prouve qu'il doit être utilisé.
Laissé de côté en début de tournoi, Phil Tomasino, espoir des Preds de Nashville, a prouvé à Tourigny qu'il pouvait apporter de l'offensive encore une fois. C'est lui qui a marqué le but gagnant du Canada en fin de rencontre et il a toujours bien fait lorsqu'il a eu de la glace dans les derniers jours.


Un Canada pas assez convaincant.
Honnêtement, on s'attendait à une râclée et on ne l'a pas eue. C'est intéressant pour le spectacle, mais peu rassurant pour le Canada qui n'a pas été en mesure de dominer outre-mesure la rencontre. Mais ça pourrait donner au Canada le coup de pied nécessaire pour monter son jeu d'un cran et ne pas baisser la garde. Mention spéciale à Samuel Hlavaj qui a super bien fait devant le filet slovaque.
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 27: Date limite des échanges et dossier Cole Caufield)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux