Fermer

Publié par mat.para  -  27.Décembre.2020 - 20:17
Abonnez-vous:

1849  
 

Transaction | Marian Gaborik (son salaire) prend le chemin de Tampa Bay

Trade.jpg
Une nouvelle qui semble sortir tout droit des archives des années 2000. En effet, on ne s'attendait pas du tout à voir le nom de Marian Gaborik être échangé, mais en 2020, tout est possible ! Transaction pour les masses salariales ici...

Ainsi, le Lightning met la main sur le salaire de Marian Gaborik (4,875M$) en plus d'accueillir celui d'Anders Nilsson (2,6M$), gardien auxiliaire des Senators l'an dernier qui a tout de même dépanné à titre de partant lorsque Craig Anderson était blessé. Pour le Lightning, aucun salaire ne viendra impacter sa masse salariale puisque Gaborik ira directement sur la LTIR. Ce sera la même chose pour Nilsson, ennuyé par une commotion cérébrale. On semble préparer le terrain au cas où Kucherov reviendrait plus rapidement que prévu...

Sur le chemin inverse, Cedric Paquette (1,65M$), Braydon Coburn (1,7M$) ainsi qu'un choix de deuxième tour pour le repêchage 2022 sont acquis des Sens. En procédant à cette transaction, le Lightning se libère de 3,35M$ sur sa masse salariale. Tous les joueurs impliqués, soient Nilsson, Paquette et Coburn, deviennent des joueurs autonomes sans compensation à la fin de la saison 2021. Chez les Sens, on récupère un choix de deuxième ronde alors qu'on en avait utilisé un hier dans la soirée pour mettre la main sur Derek Stepan. Ainsi, on peut ajouter Stepan, indirectement, à la transaction Bolts-Sens.

Après avoir ajouté Erik Gudbranson à leur défensive, les Sens récidivent avec Coburn, autre défenseur possédant un gros gabarit, mais qui est d'une lenteur certaine. Les Sens semblent en mission pour acquérir des vétérans. On veut visiblement entourer les jeunes de l'organisation, mais c'est à se demander s'il restera des postes pour ces dits jeunes.

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 20: Bilan du Championnat mondial junior, rumeurs et actualité NHL)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#135994

Bretless90
Wow! Ottawa ont su exploiter le problème salarial à Tampa Bay. Ils ont acquis un défenseur de profondeur qui aura le rôle de 6e ou 7e défenseur. Perso, je le ferais jouer avant Gudbranson. Paquette est un bon 4e centre d'énergie, il amènera de la fougue et du caractère à Ottawa. En plus d'un choix de 2e ronde. Tout ça contre des joueurs blessés qui ne joueront pas de l'année.

28.Décembre.2020 - 10:22   
   +1  
#135993

Ced244
Il en aura des postes! Des Gudbranson et Coburn sa se bench facilement!! Ils sont facilement échangeable par la suite. La stratégie des Senateurs est excellente, on fait le plein de vétéran qui seront échanger a la date limite. On se paye du matériel de vente de feu sans touché a l'équipe.

27.Décembre.2020 - 21:11   
   0  

Réseaux sociaux